Vol de téléphones et vente de psychotropes, une arrestation

jeudi 10 janvier 2019 à 10:00
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. Z.

Vol de téléphones et vente de psychotropes, une arrestation

       Les services de sécurité de la 2e sûreté urbaine de la nouvelle ville Ali Mendjeli ont, ces derniers jours, mis hors d’état de nuire un individu, repris de justice, impliqué dans plusieurs affaires de vol de téléphones portables sur la voie publique, vol à l’arraché en flagrant délit, possession et commercialisation de psychotropes.
Selon les faits, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya, des policiers qui étaient en ronde à pieds aux alentours d’un centre commercial ont été alertés par les appels au secours d’une jeune fille qui a été victime d’un vol à l’arraché de son téléphone portable, et ils prendront en chasse le voleur qui a tenté de s’évaporer dans la nature. Mais il sera poursuivi et arrêté plusieurs centaines de mètres plus loin, près du nouveau siège de la délégation communale, relève le communiqué. Le mis en cause sera trouvé en possession du portable volé à la jeune fille, ainsi que 18 comprimés psychotropes.
L’enquête ouverte révèlera que le mis en cause est impliqué dans 13 autres affaires de vols similaires, commis près du centre commercial, dans les environs de l’université ‘2′ Abdelhamid Mehri et au niveau de la gare routière de la nouvelle ville Ali Mendjei, et dont les victimes sont toutes des jeunes filles. Trois dossiers ont été élaborés à l’encontre du mis en cause, âgé de 27 ans, le vol à l’arraché en flagrant délit, les vols multiples à l’arraché de téléphones portables, ainsi que la possession et commercialisation de psychotropes, indique la même source. Ajoutant que le mis en cause a été présenté devant le procureur de la République territorialement compétent à la fin des procédures pénales.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,254 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5