Visite de Tebboune à Tizi-Ouzou : le Président inaugure le stade Hocine Aït Ahmed (vidéo)

Visite de Tebboune à Tizi-Ouzou : le Président inaugure le stade Hocine Aït Ahmed (vidéo)

TIZI-OUZOU, mer 10 juillet 2024 – Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, est arrivé ce mercredi 10 juillet dans la wilaya de Tizi-Ouzou pour y effectuer “une visite de travail et d’inspection” au cours de laquelle il procèdera à l’inauguration de plusieurs projets de développement.

Le Président a entamé sa visite par l’inauguration officielle du stade Hocine Aït Ahmed de Boukhalfa, qui se situe à l’entrée ouest de Tizi-Ouzou, ont indiqué les services de la Présidence de la République.

Le nouveau stade Hocine Ait Ahmed est le plus grand stade couvert en Algérie. Il dispose d’une capacité de 52 000 places, d’un stade d’athlétisme de 7 000 place, d’un terrain d’entraînement en gazon naturel, d’un parking pouvant accueillir 4 000 véhicules.

Il s’agit là d’une nouvelle qui va réjouir l’ensemble de la famille sportive de la wilaya de Tizi-Ouzou, à leur tête les dizaines de milliers de fans de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) qui attendaient cette inauguration avec impatience.