Violée et torturée pendant 4 jours, une mineure enfin libérée à Blida

Violée et torturée pendant 4 jours, une mineure enfin libérée à Blida

Les éléments de la sureté nationale de la Daira de Mouzaya, dans la Wilaya de Blida ont pu mettre fin au calvaire d’une fille de 13 ans seulement. Elle a été victime de viol, de violences et de séquestration pendant quatre jours. Les coupables ont été arrêtés par la police et présentés devant la justice.

La victime aurait été repérée par un des violeurs au moment elle est sortie de chez elle. Elle serait montée dans la voiture de son bourreau sous l’effet de la menace, la pauvre mineure ne pouvait qu’exécuter, ce qui l’avait mené à passer les pires journées de toute sa vie.

Quatre jours de souffrance

Après avoir monté dans la voiture de l’accusé, la fillette de 13 ans a été emmenée dans un ferme dans la région de Mouzaya, ou elle avait été violée, pour la premiére fois.

La fillette qui était loin d’arriver au bout de ses peines, a été transférée vers une maison inhabitée, toujours dans la région de Mouzaya, ou trois autres violeurs l’attendaient.

À tour de rôle, et pendant 4 jours d’enfer consécutifs, la victime a été violée par les 4 agresseurs, qui lui ont fait également subir plusieurs autres violences et tortures.

Séquestrée pendant 4 jours, la pauvre victime a dû attendre l’intervention des forces de l’ordre qui ont agi suite à une plainte qui a été déposée par ses parents, comme cela est indiqué par le média arabophone Al Nahar.

Les kidnappeurs sous les verrous

Suite au dépôt de plainte par la famille de la victime, les éléments de la sécurité de la Daira de Mouzaya ont directement ouvert une enquête concernant cette affaire macabre.

Une fois que l’enquête avait été déclenchée, les éléments de la police ont pu arriver à identifier l’un des quatre violeurs de la fillette de 13 ans. Ce dernier a été localisé puis arrêté, ce qui avait permis aux enquêteurs de retrouver la victime, et de mettre la main sur les trois autres agresseurs.

Les accusés ont été d’abord présentés devant le procureur de la république d’El Afroun, puis devant le juge d’instruction. Les quatre individus ont été placés en détention provisoire, et ils sont poursuivis pour formation d’une association de malfaiteurs, enlèvement, séquestration, violences et viol sur mineur.