Violation de domicile et menace à l’arme blanche, une arrestation

Violation de domicile et menace à l’arme blanche, une arrestation
arrestations

A. Z.

Violation de domicile et menace à l’arme blanche, une arrestation
       Les policiers de la 5e Sûreté urbaine de Ali-Mendjeli ont arrêté récemment un individu de 28 ans pour implication dans un délit de violation de domicile, menace à l’arme blanche et prise de photos sans le consentement de la personne photographiée avec menace de les poster sur facebook.
Suite à un appel téléphonique d’un habitant de l’U.V n° 18 faisant état de la violation d’un domicile par un individu qui a utilisé un engin (Clark) pour s’élever jusqu’au balcon et pénétrer dans l’appartement, les policiers se sont immédiatement rendus sur les lieux, qu’ils ont pris soin d’encercler, avant de se rendre dans l’appartement en question, où ils arrêteront le coupable en flagrant délit, indique un communiqué de la cellule des relation publiques de la Sûreté de wilaya.
La femme qui se trouvait dans l’appartement signalera aux policiers, sur place, que le mis en cause avait pris des photos d’elle, tout en la menaçant de les publier sur facebook si elle refuserait d’obéir à ses ordres. Sur le champ, la fouille préventive du suspect permettra de découvrir en sa possession une arme blanche et un téléphone portable contenant des séquences vidéo de la victime. Une fois les procédures pénales achevées, le mis en cause a été présenté devant le procureur de la république territorialement compétent, indique la même source.