« Pour mener à bien cette opération, Algérie Poste oeuvre en étroite collaboration avec la Direction générale des Impôts, qui veille à doter les établissements postaux des vignettes nécessaires tout au long de la période légale de vente, et rassure à cet effet, son aimable clientèle que l’opération de vente se déroule dans de bonnes conditions et qu’aucune défaillance ou pénurie n’a été enregistrée », précise l’établissement public.
Algérie poste ajoute avoir a enregistré, depuis l’entame de la procédure au niveau du Grand Alger, 27.700 opérations de vente de vignettes d’une valeur de 1000 DA, plus de 44.800 vignettes de 1500DA.
Au niveau national, l’entreprise a enregistré également la vente de plus de 71.594 vignettes d’une valeur de 1000 DA et plus de 145.831 autres de 1500 DA.
L’établissement invite, enfin, « tous les automobilistes à se rapprocher des bureaux de poste pour s’acquitter de la vignette de leurs voitures », soulignant son « engagement » à fournir la meilleure qualité de service à sa clientèle, au niveau des établissements postaux.