Un homme a tué cinq personnes par balles, dont sa femme, avant de se donner la mort mercredi 12 septembre dans le sud de la Californie, annonce la police locale.
Au moins cinq personnes ont été tuées dans une fusillade survenue ce mercredi 12 septembre dans le sud de la Californie, ont annoncé les autorités locales. Confronté aux autorités, l’assaillant s’est donné la mort, indique Reuters.
Le tireur, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a tué sa femme et un autre homme près d’une entreprise de camionnage située à Bakersfield, a déclaré Donny Youngblood, shérif du comté de Kern.
États-Unis: au moins quatre blessés lors d’une fusillade dans une boîte de nuit de Memphis
Il aurait ensuite poursuivi et tué un autre homme, témoin de la scène, avant de s’en prendre à deux autres personnes à leur domicile, a ajouté le shérif.
Après avoir pris possession d’un véhicule, le suspect s’est retrouvé face à face avec un adjoint au shérif et s’est alors donné la mort.
Les autorités cherchent à déterminer les causes de cette fusillade et le lien entre les victimes, «parce que ce ne sont pas des victimes choisies au hasard», a avancé le shérif Youngblood.