VIDEO. L’Algérien Boulaya auteur d’un but somptueux

VIDEO. L’Algérien Boulaya auteur d’un but somptueux

L’international algérien Farid Boulaya a encore frappé, ce dimanche, avec son équipe FC Metz, qui s’est imposée face à Brest (4-2), dans le cadre de la 22e journée de la Ligue 1 francaise.

Durant la première mi-temps de la rencontre, les deux équipes de première division française, l’algérien Farid Boulaya a inscrit un but somptueux sur coup franc de plus de 25 mètres.

Mené 1-0 après un but de Franck Honorat à 33e minutes, FC Metz a pu égaliser le score grâce au superbe coup franc de l’attaquant algérien Farid Boulaya à la 36e minutes de jeu.

Comme à chaque match, le meneur de jeu algérien a essayé d’inscrire d’autres buts, en deuxième mi-temps, en provoquant la défense adverse avec ses dribles à la Ben Arfa. Avec la victoire d’aujourd’hui (4-2), Metz enregistre un record deux victoires consécutives à l’extérieur, non réalisé depuis 2004.

Belmadi en Algérie pour superviser les joueurs locaux

Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie de Football, Djamel Belmadi, est rentré en Algérie, le 22 janvier dernier, pour superviser les joueurs locaux en prévision pour les prochains matchs des verts.

Dans une déclaration à la presse le jour de son arrivée en Algérie, Belmadi s’était exprimé sur le transfert d’Islam Slimani vers l’olympique lyonnais (OL). « Islam Slimani a toujours de l’ambition et ne cherche pas la facilité », avait-il estimé.

Depuis son retour en Algérie, Belmadi a assisté plusieurs matchs du championnat algérien “Ligue 1”, à commencer par la rencontre qui a opposé le MCA et l’ASAM qui s’était conclue à une égalité 3-3.