Un rassemblement a été organisé aujourd’hui par les employés de l’entreprise de distribution des produits pétroliers à la Direction de Cheraga, à Alger.
Après la diffusion d’une vidéo d’acte homosexuel présumé entre le PDG de Naftal, Hocine Rizou et un responsable de la même entreprise, cette dernière s’est expliquée aujourd’hui dans un communiqué.
« Les premiers éléments de l’enquête communiqués par les instances spécialisées révèlent que les personnes diffusées dans la vidéo sont complètement étrangères à Naftal », lit-on.
Par ailleurs, Naftal affirme qu’un « dépôt de plainte a été établi à la première heure en date du 29 mai 2017 auprès des services habilités, pour identifier l’authenticité de la vidéo et les auteurs de ses publications ».