Victoire de l’Algérie : Amir Sayoud revient sur son but

Victoire de l’Algérie : Amir Sayoud revient sur son but

La “Grinta Algérienne” a trôné ce 18 décembre, au stade Al-Bayt à Qatar. En effet, l’équipe nationale vient de remporter la Coupe Arabe après un grand match disputé face aux Aigles de Carthage.

Les hommes de Bougeurra ont tenu plus de 120 minutes face à un adversaire entré au terrain plus que jamais déterminé. Après plusieurs buts ratés, Amir Sayoud ouvre enfin le score à la 99ᵉ minute. Il s’agit d’une puissante frappe qui a fait trembler les filets du gardien de but tunisien.

“J’ai réussi à la 3ᵉ fois” (Sayoud)

L’attaquant sauve ainsi son équipe d’une prolongation qui allait s’annoncer extrêmement dur sur le plan physique. L’auteur du magnifique but déclare : “j’ai essayé à plusieurs reprises de me concentrer face au goal, j’ai échoué deux fois avant de réussir la troisième fois”

Je remercie tous mes coéquipiers pour toutes leurs prestations durant cette compétition ou on a pu affronter des équipes à la hauteur“, ajoute l’attaquant algérien. Ce dernier conclut : Je remercie dieu pour ce titre. Je dédie la Coupe Arabe à tout le peuple algérien qui nous a soutenu dès le début“.

Pour rappel, Amir Sayoud est l’un des meilleurs joueurs du club saoudien Al Ta’ee. Le footballeur algérien a beaucoup fait parler de lui durant la Saudi Professional League, en raison de ses belles performances.

L’auteur du magnifique but face à la Tunisie, a évolué avant de rejoindre l’Arabie Saoudite au sein du CRB. Il a également fait carrière en Tunisie, mais aussi en Égypte, au sein du fameux club Al Ahly.