Victime d’un claquage face à Dijon Yamissi (capitaine RCA) forfait contre l’Algérie

Victime d’un claquage face à Dijon Yamissi (capitaine RCA) forfait contre l’Algérie

Le joueur de Troyes, Enza Yamissi, a été victime d’un claquage, avant-hier, lors du match disputé par son équipe contre Dijon pour le compte de la 9e journée de la Ligue deux française.

En effet, le défenseur troyen a dû céder sa place après 12 minutes de jeu à la suite de ce claquage. Les radios ont révélé que le capitaine de la sélection centrafricaine sera indisponible pour au moins un mois, ce qui signifie qu’il ne pourra participer à la rencontre officielle du 10 octobre à Bangui contre l’Algérie pour le compte de la seconde journée des éliminatoires du groupe 4 de la CAN 2012.

Ce joueur, âgé de 27 ans, est un titulaire indiscutable dans l’équipe de Troyes où évolue également l’international algérien, Yacine Bezzaz ; c’est un des joueurs clefs de la formation troyenne et de la sélection centrafricaine. D’ailleurs, il porte le brassard de capitaine de la RCA.

Lors du premier match des éliminatoires de la CAN 2012 disputé face au Maroc, il a été époustouflant au poste de milieu de terrain récupérateur. Son abattage et ses relances impeccables ont permis à sa sélection d’arracher un précieux point au Maroc. Nul doute que son absence contre les Verts n’arrangera pas les affaires de la sélection algérienne compte tenu des absences enregistrées également au sein de notre sélection.