Vers le retour d’Al Kadouri

Vers le retour d’Al Kadouri

Le latéral gauche du Dynamo de Kiev, Badr Al Kadouri, a reçu sa convocation pour prendre part au prochain regroupement de l’équipe nationale du Maroc. Le stage qui doit précéder le match retour Maroc-Algérie est prévu pour le 23 mai prochain. Al Kadouri était absent lors du match aller qui s’était déroulé à Annaba. Il souffrait d’une blessure.

Par ailleurs, on a appris qu’Eric Gerets a envoyé une convocation au joueur du FC Cologne et une autre au défenseur du WA Casablanca, Ayoub Al Khalfi. Ce dernier, selon la presse marocaine, réalise une bonne saison.

Pour Gerets, Al Kawtari est un cadeau de la FIFA

La Fédération royale marocaine vient d’obtenir gain de cause. Le président de la FRMF avait déposé un dossier auprès de la plus haute instance internationale de football, dans le but d’obtenir la qualification du joueur de Montpellier, Abdelhamid Al Kawtari. Ce dernier est un défenseur polyvalent. Il a déjà évolué en tant que défenseur central ainsi qu’au poste de latéral gauche. Il joue dans le même registre qu’Al Kantari ou Slimani. Cette qualification avant la date du 4 juin n’est pas pour déplaire à Gerets qui a déclaré à la presse marocaine que la qualification d’Abdelhamid Al Kawtari est un cadeau de la FIFA. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas se plaindrait de certaines absences pour cause de blessure.