Vers le rappel de Chadli Amri

Vers le rappel de  Chadli Amri

Selon une source sûre,Saâdane pourrait bien faire appel à Chadli Amri pour faire partie des 23 joueurs sélectionnés pour la prochaine CAN, prévue du 10 au 31janvier en Angola.

Le milieu de terrain offensif de Mayen ce, qui revient en force après une blessure grave à la cheville, est entrain de confirmer son immense talent.



D’ailleurs, avant-hier,lors du match qui a opposé son équipe au Borussia Dortmund,il a étalé toute l’étendue de son talent. Grâce à ses dribbles déroutants et sa clairvoyance,ce joueur peut rendre d’énormes services au milieu de terrain algérien qui souffre d’un certain déséquilibre dans le jeu. Chadli,qui n’a pas caché son désir de revêtir les couleurs nationales après une longue absence, serait sur la bonne voie pour faire par-tie des heureux élus pour la CAN. Si le retour de Chadli se confirme, Saâdane devra sacrifier soit Bouazza soit Abdoun.

Bouazza, malgré sa bonne volonté, n’a pas réussi à s’imposer au sein des Verts alors qu’Abdoun ne semble pas avoir la cote chez Saâdane. Par ailleurs, concernant leposte du 3e gardien de but, le portier du MCA Zemmamoucheest bien parti pour détrôner Ousserir.

D’ailleurs, les professionnels algériens ont été émerveillés par les qualités de ce gardien lors du stage effectué au Soudan avant le rendez-vous de mercredi passé face à l’Egypte. Saâdane va attendre sûrement la mi décembre pour annoncer la liste des 23 joueurs qui défendront les couleurs de l’Algérie en Angola.

K. H.