Tout auréolés par leur victoire dans le derby du nord de la France, contre Lille, les coéquipiers de Foued Kadir ont enchaîné par un autre succès, hier, en championnat contre l’AS Nancy Lorraine. Dans ce match important pour la survie du club valenciennois, Kadir a débuté la rencontre comme titulaire. Omniprésent, le milieu de terrain algérien a donné du fil à retordre aux défenseurs nancéens. Il a été remplacé à la 90’ par son entraîneur. C’est sous un tonnerre d’applaudissements qu’il a quitté le terrain.
La défection de Bouazza pour la Gambie se précise
Hameur Bouazza, qui espérait effectuer un retour en forme en sélection, a été freiné dans son élan par une blessure qui l’a rendu indisponible pendant plusieurs rencontres. Bouazza n’a de nouveau pas été retenu hier en Championship contre Derby. Une absence qui dure et qui vient confirmer sa défection pour le compte de la prochaine rencontre de l’Equipe nationale face à la Gambie.
Boudebouz de retour
Blessé à la cheville il y a plus de deux semaines, Ryad Boudebouz s’en est à présent complètement remis. Après avoir fait l’impasse sur le match joué contre Lorient, Ryad est revenu hier à la compétition en prenant part à l’intégralité du match joué face au Stade Rennais de son ami, Yacine Brahimi. Sochaux, qui va de mal en pis, s’est inclinée une nouvelle fois, un but à zéro.