Vahid remonte le moral à Feghouli

Vahid remonte le moral à Feghouli

Vahid désignera son onze aujourd’hui

Selon nos informations, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, s’est entretenu avec le milieu de terrain de Valence, Sofiane Feghouli, après son arrivée au stage pour discuter de sa récente mésaventure avec son désormais ancien coach, en l’occurrence Ernesto Valverde. En effet, le technicien bosnien a cherché à comprendre, auprès de Soso, les raisons de son altercation avec son coach et savoir pourquoi il n’était plus titulaire au cours des derniers matchs du championnat. Vahid Halilhodzic qui a appris, comme tout le monde, la décision prise par la direction du club de mettre sur le marché des transferts le numéro 10 des Verts, a tenu à remonter le moral au joueur qui paraissait quelque peu affecté par cette histoire et le motiver pour les rendez-vous importants qui attendent les Verts, face au Bénin, ce dimanche, et le Rwanda, le 16 juin.



Vahid désignera son onze aujourd’hui

C’est aujourd’hui que le sélectionneur national tranchera à 90 % sur le onze qui débutera le match de ce dimanche face aux Ecureuils du Bénin. Vahid mettra à profit, évidemment, cette dernière séance fermée pour mettre en place son dispositif tactique et régler les derniers détails, avant ce match très important. Rappelons que les Verts s’envoleront à destination de Cotonou demain matin. A leur arrivée, ils effectueront une petite séance de décrassage. Une séance sur le terrain principal qui abritera la rencontre est prévue la veille du match. Celle-ci sera ouverte aux médias.

Hier entraînement technico-tactique

Après une bonne journée de repos lundi, soit au lendemain du match amical disputé face au Burkina Faso, les joueurs de l’Equipe nationale ont repris le chemin de l’entraînement mardi, avec une seule séance, l’après-midi, au centre technique national de Sidi Moussa. Hier, c’était le retour du biquotidien pour les coéquipiers de Madjid Bougherra. Vahid Halilhodzic, qui n’a pas souhaité insister sur le volet physique, a programmé hier matin une séance technico-tactique. Tous les joueurs ont pris part à cette séance qui a vu le staff technique programmer plusieurs ateliers. Vers la fin de cet entraînement, un match d’application a été programmé.