Vahid Halilhodzic, nouveau sélectionneur du Maroc

jeudi 15 août 2019 à 22:18
Source de l'article : Algerie360.com

La Fédération marocaine (FRMF) a annoncé, ce jeudi 15 août, la nomination du technicien franco-bosnien, Vahid Halilhodzic (67 ans) comme nouveau sélectionneur de l’équipe nationale marocaine de football.

Libre depuis son départ du FC Nantes début août, l’ancien coach de l’Algérie succède donc à Hervé Renard, qui avait emmené les Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la CAN-2019.

«Je connais ce genre de situation où il faut changer pas mal de choses dans une équipe. La qualification en Coupe du monde est un objectif premier. J’ai déjà qualifié 3 équipes auparavant, j’espère avoir cette opportunité avec le Maroc. Après, il faut évidemment faire une bonne CAN, surtout que les Marocains sont déçus de la dernière participation au tournoi africain. Je trouve que le Maroc a fait une super Coupe du monde. Ce sont les petits détails qui font la différence… Le succès finira par arriver pour le Maroc. Le travail paie toujours. Ce ne sera pas facile. On va souffrir tous ensemble pour y arriver», a décalé Vahid Halilhodzic, lors d’une conférence de presse de présentation jeudi.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
75 queries in 0,368 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5