Vahid envoie des superviseurs au 5-Juillet, El-Harrach et Tunis

Vahid envoie des superviseurs au 5-Juillet, El-Harrach et Tunis
vahid-envoie-des-superviseurs-au-5-juillet-el-harrach-et-tunis.jpg

Présent ici au pays à l’occasion du coupe d’envoi, la semaine passée, du championnat national, Vahid Halilhodzic avait profité de l’occasion du déroulement de quelques rencontres à Alger pour voir de près la forme qu’affichent ses internationaux. Après une mi-temps à El-Harrach, il s’était rendu à Bologhine pour suivre un palpitant USMA-CSC où il a pu apprécier, entre autres, les accélérations du toujours jeune Yacine Bezzaz.

Kaoua et Belhadji au 5-Juillet et à El-Harrach

l Cette semaine, Vahid est rentré chez lui en France, il ne peut donc pas suivre les rencontres du championnat d’Algérie au stade. Certes, il peut toujours le faire sur son petit écran, mais il a préféré tout de même dépêcher ses «’yeux» sur deux terrains. On croit savoir que Kaoua et Belhadji, autrement dit ses deux adjoints, étaient hier au 5-Juillet et au stade d’El-Harrach, où 4 clubs «fournisseurs» de joueurs s’y produisaient. Au 5-Juillet, grâce au derby de la capitale, plusieurs éléments étaient sous la loupe, dont Hachoud, Tedjar, Seguer et Benmoussa, alors qu’au 1er-Novembre d’El-Harrach, Aoudia et Doukha et, probablement d’autres nouvelles têtes, étaient supervisés de près. Il faut dire que le match époustouflant réussi lors de la première journée par le portier de l’ESS, Khedaïria, ainsi que celui du harrachi Bounedjah face à la JSK ont incité coach Vahid à envoyer ses hommes de confiance pour prendre de nouvelles notes, la sélection algérienne ayant besoin d’un maximum de bons éléments à ce stade de la saison et même pour l’avenir, puisque le CHAN 2014 et ses éliminatoires frappent à la porte.

Brixi en Tunisie pour le duo du CA
l Pour sa part, l’autre membre du staff technique, qui s’occupe de tout ce qui est analyse pour le driver national, à savoir Brixi, a été envoyé en mission officielle en Tunisie, plus exactement à Marsa, où le Club Africain se produira aujourd’hui avec ses deux internationaux algériens, à savoir Djabou et Lemouchia, face au club local. Il faut dire que le niveau de l’ancien joueur de l’USMA à cette période de la saison intéresse beaucoup Halilhodzic d’autant qu’il compte sur lui pour suppléer, le 14 octobre prochain, Lacen, suspendu pour cumul de cartons. Des rapports seront rédigés puis transmis au Bosniaque, dans la mesure où sa liste pour le prochain stage est en train de prendre forme.
S. M. A.