Au district régional GPL de la wilaya qui couvre trois wilayas, à savoir Relizane, Aïn Defla et Chlef, un planning a été établi pour la circonstance. Ainsi, le 6 décembre 2015, jour de démarrage de la caravane, cette dernière s’est arrêtée au stade communal de Tadjena et au CEM Châarane-Abdelkader, dans la commune de Bouzghaïa. Le second jour, elle s’est rendue au quartier Benbadis, dans la commune d’Ouled Ben Abdelkader, et au CEM Abdelhamid-Benbadis dans la commune de Sendjas.
Le 8 décembre 2015, la caravane de Naftal s’est rendue dans la wilaya de Relizane, d’abord sur la place publique de la commune de Sidi Khettab et l’après-midi au CEM Touil- Abed, dans la commune de Jdiouia. Au niveau de la wilaya d’Aïn Defla le lendemain, c’est la place du marché de la commune de Bathia qui a accueilli la caravane.
L’après-midi, elle était au CEM Moufdi-Zakaria, dans la commune d’El Main.
Dans la matinée du 10 décembre, la caravane s’est arrêtée au groupement commercial de la commune de Tacheta et au CEM Mohamed-Boutaya, dans la commune de Bourached, l’après-midi.
Des techniciens de l’entreprise ont expliqué les consignes de sécurité élémentaires : les gestes à faire et ceux interdits, le transport et le stockage de la bonbonne et les accessoires à vérifier.
Des dépliants en langue nationale et française, un DVD contenant les consignes de sécurité sur l’utilisation de la bonbonne de gaz seront remis à chaque participant.
Afin de s’assurer de l’assimilation de ces règles de sécurité, un test Quiz contenant des questions-réponses est organisé à l’intention de l’ensemble des participants.
Après la correction, des cadeaux ont été offerts par Naftal aux premiers dans le classement. Pour rappel, la caravane avait pris le départ le 12 octobre 2015 à partir de la commune des Ouadhias, dans la wilaya de Tizi Ouzou, en présence de Hocine Rizou, PDG de Naftal.