USMH : Nemdil : «On jouera une finale de coupe contre Tadjenanet»

lundi 16 avril 2018 à 9:15
Source de l'article :

«Nous avons des supporters très fidèles qui soutiennent toujours leur équipe, quelles que soient les difficultés. On souhaite être à la hauteur pour leur faire plaisir.»

Après dix jours de travail, la préparation tire à sa fin et la reprise du championnat est pour bientôt. Où en êtes-vous ?
Nous avons bien avancé dans la préparation. On a travaillé tous les volets. Je pense qu’avec tout ce qu’on a réalisé, tout le monde est prêt pour la reprise du championnat. Nous tâcherons d’entamer la compétition officielle par une victoire.

Comment se prépare le groupe pour ce match contre le DRBT ?
On se prépare dans les meilleures conditions dans la mesure où l’équipe reste sur une belle lancée. Cela va nous permettre d’aborder ce match avec un bon état d’esprit.

Quel est votre avis sur cette rencontre ?
C’est un match dont le résultat final est décisif pour notre avenir. On doit bien gérer. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend dans cette rencontre où nous n’aurons pas le droit à l’erreur. Les deux équipes ont besoin d’une victoire et, de ce fait, je suppose que la rencontre sera très disputée.

Vous devez avoir une idée précise sur votre adversaire…
Dans ce genre de match, il n’est pas nécessaire d’avoir une idée sur l’adversaire. Celui qui perd mettra un pied en Ligue 2 Mobilis. Partant de là, nous devons être méfiants et prendre notre adversaire très au sérieux si l’on veut arracher un bon résultat.

Croyez-vous à une victoire ?
Bien sûr. Mais un match contre un club autant menacé par la relégation, c’est comme un match de coupe. Il y aura beaucoup d’engagement et une forte tension. Nous sommes obligés de sortir le grand jeu pour réaliser un bon résultat. Si on gagne on aura assuré à 90% le maintien, sinon on doit cravacher encore pour atteindre cet objectif.

À domicile vous avez perdu des points. Vos supporters n’accepteront pas un autre échec à Lavigerie…
Je comprends tout à fait leur sentiment. C’est pour eux qu’on doit faire tout notre possible afin de renouer avec les bons résultats en championnat. Nous avons des supporters très fidèles qui soutiennent toujours leur équipe, quelles que soient les difficultés. On souhaite être à la hauteur pour leur faire plaisir.

Sur le plan personnel vous êtes en train de réussir une belle saison sous les couleurs de l’USMH. Comment jugez-vous votre rendement ?
Je ne peux porter un jugement sur mon rendement. Mais ce qui est certain, c’est que j’ai fait le maximum pour gagner la confiance du coach et celle des supporters. J’espère être encore plus performant pour l’intérêt de l’équipe.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,234 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5