USMH – NAHD : Un derby à na pas rater pour le NAHD

USMH – NAHD : Un derby à na pas rater pour le NAHD

Cette rencontre, pour les poulains de Mihoubi le nouvel entraîneur du NAHD, sera des plus difficiles, même si elle se jouera à huis clos.

Il est clair que le fait que le public harrachi soit absent va avantager quelque peu les «Sang et Or» du fait qu’ils joueront presque sans pression. Néanmoins, rien ne sera facile, car l’USMH avait battu la JSK sur ce terrain d’El-Mohammadia sur le score de 2-1, alors que le match s’était joué à huis clos.

Les Nahdistes ont été tenus en échec sur leur ground de Zioui par le CABBA (1-1).

Un résultat qui n’a pas fait leur affaire du fait qu’ils ont perdu deux précieux points, ce qui a eu pour effet de les faire reculer assez nettement, puisqu’ils sont désormais classés à la dernière loge avec 12 points, et ce, pour la première fois depuis le début de la saison.

Cette rencontre, qui se jouera devant des gradins vides, sera pour les Harrachis malgré tout l’occasion de remonter au classement général. Ils peuvent en cas de victoire s’intercaler parmi les quatre premiers.

Il est certain qu’ils peuvent atteindre leur objectif pour peu qu’ils comptent sur leur chef d’orchestre Abdelmoumen Djabou, qui était blessé.

Les Nahdistes, pour leur part, seront amoindris par l’absence de Mekaoui pour suspension.

Toujours est-il que, en dépit de son déplacement, le NAHD ne partira pas perdant d’avance. Il a même l’intention de défendre crânement ses chances.

Mehdi H’mida