Le MC El Eulma affrontera aujourd’hui l’USMH au stade du 1er-Novembre de Mohammadia pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 Mobilis, avec l’intention de confirmer son excellent début de saison marqué par une belle victoire contre le MCA sur le score de 2 à 1. Les gars d’El Eulma cherchent donc le meilleur début de saison possible contrairement à la saison précédente où ils ont concédé deux défaites de suite à domicile. La rencontre d’aujourd’hui s’annonce toutefois difficile pour les deux équipes, surtout que l’USMH qui a perdu son premier match veut se racheter après son revers subi devant le RCA. De son côté, le MCEE souhainte confirmer sa solidité et son intention de jouer les premiers rôles.
Match spécial entre Iaïche et Hamiti
Le rendez-vous d’aujourd’hui entre l’USMH et le MCEE aura, au-delà de son importance pour les deux équipes, un cachet spécial pour l’entraîneur Abdelkader Iaïche, d’un côté, et l’attaquant Farès Hamiti de l’autre. Le coach Iaïche compte battre son ancienne équipe qu’il a drivée à deux reprises et confirmer qu’il est un entraîneur confirmé. Hamiti, deuxième meilleur buteur du championnat la saison passée, veut confirmer au coach Iaïche qu’il est un buteur racé et qu’il mérite sa place au sein de l’équipe de Babia sachant que son ancien entraîneur avait demandé sa libération l’an dernier avant de quitter lui-même la barre technique.
10 millions la prime en cas de victoire
La direction de Babia désire mettre le paquet lors de cette rencontre pour encourager les joueurs à se surpasser et réaliser un bon résultat face à l’USMH. En effet, on apprend que la direction a promis aux joueurs une prime conséquente de 10 millions de centimes chacun en cas de victoire malgré les problèmes financiers qui couvent le club des Hauts-Plateaux. Les dirigeants ont promis de faire le maximum pour réunir l’argent qu’il faut afin de récompenser les joueurs en cas de succès.
La dernière séance consacrée à l’attaque
La dernière séance d’entraînement de l’équipe de Babia, effectuée au stade Djermane d’El Eulma, a été consacrée au compartiment offensif. L’entraîneur Denis Goavec a convoqué tous les attaquants. Hamiti, Derrardja, Abbès, Kara et Chenihi ont été conviés pendant une heure à des exercices et tirs devant les bois. Cette séance dénote, on ne peut mieux, les intentions du coach Goavec à jouer l’offensive pour gagner face à l’USMH.