Un petit retour sur le match face à l’USMBA et un commentaire sur votre défaite ?
C’est un match assez exceptionnel. Mais ce que l’on peut dire, c’est que plusieurs facteurs nous ont désavantagés. D’abord le vent qui soufflait très fort et il y a aussi le but qu’on a encaissé dès les premières minutes qui nous a brisés et a donné plus de confiance à notre adversaire.
On imagine votre déception, après cette défaite…
En effet. Nous sommes un peu déçus par cette contre-performance, on y croyait dur comme fer à un bon résultat mais la chance ne nous a pas souri.
A El Harrach beaucoup vous ont collé la responsabilité de la défaite…
En effet, et cela m’a touché énormément. Je pense qu’un gardien ou tout autre joueur peut parfois passer à côté. De grands gardiens ont encaissé bêtement des buts. Pour cela j’ai subi non seulement les pires critiques mais j’ai aussi essuyé des accusations gratuites.
Soyez plus explicite…
Certains sont allés jusqu’à m’accuser d’avoir facilité la tâche à l’USMBA. Je ne dis pas que c’est tous les supporters, mais une partie d’entre eux qui n’ont pas cessé de m’insulter. Même ma mère n’a pas échappé aux insultes. Ce n’est pas juste…
Comment expliquez-vous votre mauvaise prestation contre l’USMBA ?
Sur le premier but, le joueur a frappé puissamment la balle avec l’extérieur du pied et j’ai été trompé par le vent qui soufflait dans toutes les directions.
Mais avouez que vous auriez pu éviter la défaite…
Je pense qu’on a perdu ce match en première mi-temps. On a tenté de revenir, mais en vain car l’adversaire avait déjà deux buts d’avance.
Comment avez-vous trouvé l’USMBA ?
Une équipe comme toutes les autres, mais avec une grande volonté. C’est le but inscrit dès la deuxième minute qui l’a encouragée. Les joueurs adverses ont pris confiance. Ils ont fait un match plein pour conserver leur avantage.
Pour le prochain match contre la JSS, vous êtes appelé à vous racheter. Un commentaire?
Face à la JS Saoura je serai absent. Donc je ne peux faire aucun commentaire
Pour quelle raison devez-vous vous absenter ?
Comme je vous le disais tout à l’heure, j’ai joué face à l’USMBA avec une blessure et pour cela j’ai encaissé bêtement un but facile. Cela m’a coûté des accusations gratuites. Il y a aussi le fait d’être l’un des rares joueurs de l’équipe à n’avoir pas perçu son argent.