USMH : Iaïche demande audience auprès de Laïb

USMH : Iaïche demande  audience auprès de Laïb
usmh-iaiche-demande-audience-aupres-de-laib.jpg

Les choses ne semblent pas aller dans le sens pour l’USMH. Alors qu’il ne reste que quelques jours, avant la reprise du championnat, des problèmes qu’on croyait résolus ont refait surface et menacent de plomber le début de saison du club banlieusard. Urgence de la situation oblige, Abdelkader Iaïche a demandé audience auprès du président Mohamed Laïb pour discuter de cette affaire, avant que les choses ne se compliquent.

Il veut tirer les choses au clair

La première chose qui inquiète Iaïche, c’est la «démission» de la direction sur le terrain. Si officiellement, le bureau est toujours en place, il n’en demeure pas moins que l’équipe est livrée à elle-même au quotidien. Aucun dirigeant ne se présente à l’entraînement ni lors des matchs amicaux, ce qui inquiète le nouvel entraîneur et certains cadres de l’équipe qui ont eu peur de revivre le scénario de la saison dernière.

Fausses promesses, problème d’argent et bis repetita !

Certains joueurs, des cadres pour la plupart, se sont plaints auprès de leur entraîneur de ne pas avoir été payés. Alors qu’il était prévu qu’ils soient payés avant la fin de la saison, aucun centime ne leur a été débloqué et l’absence des dirigeants leur fait craindre le pire. Ce sujet sera aussi abordé par Iaïche au cours de son tête-à-tête avec Laïb.

L’entraîneur veut plus de moyens

Par ailleurs, Abdelkader Iaïche compte demander à son président de consacrer à l’équipe plus de moyens. Il semblerait que le technicien commence à redouter la situation. Il voudrait plus de mobilisation autour de lui. La balle est dans le camp de la direction.