USMH : Herrag : «On a les moyens de faire autant que la phase aller et terminer sur le podium»

USMH : Herrag  :  «On a les moyens de faire autant que la phase aller et terminer sur le podium»

Une victoire contre la JSBM Bordj Menaïel et un nul à Hadjout. Votre équipe semble sur la bonne voie

En effet, cela marche un peu mieux pour nous depuis l’arrivée de Charef à la barre technique. D’ailleurs, ceux qui ont côtoyé l’entourage de l’équipe, ces derniers temps, ont dû constater une plus grande volonté chez les joueurs et une meilleure ambiance.



En dépit du bon résultat, certains joueurs ont paru très lourds. Comment expliquez-vous cela ?

Il faut savoir que toutes nos rencontres amicales ont été précédées d’une grande charge de travail physique.

Comment cela ?

Le jour du match ou parfois la veille, on fait toujours un travail physique très poussé. C’est vous dire que toutes nos confrontations amicales sont précédées d’un travail physique de deux heures la veille ou quelques heures plus tôt.

Comment vous sentez-vous après une semaine de préparation ?

Après une semaine de préparation intense, le groupe est en train de retrouver ses moyens physiques. Même si des imperfections restent dans la cohésion, je suis sûr que la forme viendra avec la compétition.

Vous avez été l’auteur de belles prestations. Peut-on dire que vous retrouvez votre bonne forme

En fait, depuis quelque temps, je me sens bien. Je sens une certaine réussite dans tout ce que j’entreprends. Partant de là, je dirai que je pourrai donner un plus au sein de l’équipe.

Etes-vous confiant dans les capacités de votre équipe ?

Même si certains joueurs manquent d’expérience,  il est certain que nous avons les moyens de faire autant que la phase aller  et terminer sur le podium. Il est vrai que l’expérience est un facteur important, mais ces joueurs inexpérimentés sont animés d’une grande volonté. Cela leur permettra de compenser ce manque d’expérience.