Entré dès le début de la première mi-temps, Amada a dû quitter le terrain après seulement une demi-heure de jeu suite à une blessure à la cheville. Pour l’instant, on ne connaît pas le degré de gravité de sa blessure. Le milieu harrachi devra dès demain passer des radios et des IRM pour être fixé. Ce qui est sûr, c’est qu’au moment de quitter le terrain, Amada n’arrivait même pas à poser son pied par terre, il a dû s’appuyer sur l’épaule du médecin. Approché par nos soins pour avoir une idée sur sa blessure, Amada nous a fait savoir qu’elle est légère : «Il n’y a rien de grave, c’est juste une petite blessure à la cheville probablement une entorse. Cela ne nécessite même pas un long repos. D’ailleurs comme vous avez dû le constater, je viens d’être soumis à un petit traitement médical. Pour l’instant, je dois éviter les entraînements avec ballon, mais d’ici quelques jours, je vais pouvoir rejoindre le groupe.»

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi