USMH : Absence probable de Chaâl et Meziane face au MOB

USMH : Absence probable de Chaâl et Meziane face au MOB

Rien n’est encore sûr concernant la titularisation de Chaâl et Meziane face au MOB. Ces deux joueurs, des titulaires dans l’échiquier de Charef, pourraient rater le match contre le MOB. Depuis une semaine, ils participent à un stage de dix jours avec la sélection des U23 et joueront le match amical contre la sélection tunisienne, prévu demain à Tunis. Ils devront regagner le pays mercredi matin, à 24 heures de la rencontre USMH-MOB. Pour Boualem Charef, ces deux joueurs sont des éléments clés dans l’équipe. Mais leur participation au match contre le MOB est des plus incertaines.  Connaissant le coach, il est possible qu’il compose son onze avec ses deux éléments, mais tout dépendra de leur forme et de leur fraîcheur physique. Le driver ne prendra aucune décision quant à leur participation au match face au MOB. Il attendra leur retour pour voir s’il peut compter sur eux. Il est utile de rappeler que ces deux joueurs seront du voyage ce dimanche au Sénégal avec la sélection U23 qui participera à la Coupe d’Afrique de leur catégorique, qui débutera le 28 novembre prochain.

Boughidah pourrait jouer

Le technicien décidera à la dernière minute pour le milieu de terrain Farid Boughidah, qui a été soumis à un travail d’endurance. Ce dernier, absent à la séance de dimanche et de lundi, pourrait rater cette prochaine rencontre contre le MOB. Le médecin du club estime qu’«il faudra attendre encore pour voir s’il pourra jouer ou non». Considéré comme un élément important dans l’entrejeu, il est clair que le coach aura besoin des services de tous joueurs pour le match contre le MOB. Une rencontre où toute l’artillerie doit être mobilisée. Ainsi, il est  possible que le staff technique décide de ménager le joueur pour lui permettre de récupérer de sa blessure. Cet  élément devrait donc être soumis à des séances de vélo pour mieux le préparer. Mais il ne faut pas s’étonner de voir Boughidah prendre part à cette confrontation.

«Je me sens mieux»

Ce joueur, qui souffrait d’une blessure au genou, est rétabli, mais il n’est pas sûr de participer à la prochaine rencontre contre le MOB. «Pour le moment, je me sens mieux. Certes, j’ai participé à la séance d’entraînement avec le groupe, mais il faut dire que cette dernière a été très légère. Je suis en train d’intensifier les soins pour m’en remettre. Ce n’est pas grave. Je me sens mieux. J’espère  participer à la prochaine confrontation officielle», nous a déclaré Boughidah.

Boulakhoua : «Je ne veux surtout pas prendre de risques»   

Joint par nos soins, Boulakhoua nous a fait savoir : «Ma blessure aux adducteurs est en voie de guérison, mais il est un peu tôt de reprendre avec le groupe. Pour le moment, je ne veux pas réintégrer le groupe afin d’éviter toute complication. Je suis en train de poursuivre les soins. Je dois encore patienter quelques jours avant de reprendre avec le groupe. En principe, ce sera ce lundi, mais d’abord, je dois m’assurer de ma guérison à 100%, car je ne veux pas prendre de risques.»