USMH 2 – CABBA 0 El Harrach hausse le ton

USMH 2 – CABBA 0 El Harrach hausse le ton
usmh-2-cabba-0-el-harrach-hausse-le-ton.jpg

C’est parti ! L’USMH a entamé sa première journée de championnat en mode pro. Les Kawassir ont entamé la saison en force. Boumechra et Benaï sont passés par là au grand dam du CABBA.

Les locaux ont tenu à impressionner l’adversaire, en lui mettant une grosse pression. Les camarades de Gherbi ont voulu ouvrir la marque le plus tôt possible. En face, une équipe du CABBA un peu rigide. Les Harrachis n’ont pas cessé d’y croire et avant la fin de la première demi-heure, l’USMH trouve le chemin des filets.

Un but qui aura l’effet d’une gifle sur les visiteurs qui se sont réveillés de leur sommeil profond. Le CABBA impose son jeu et devient plus percutant. Plusieurs occasions relevées, mais qui ne feront pas mouche et cela jusqu’à la dernière minute du premier round.

L’arbitre central renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Les deux coaches ont profité de l’occasion pour donner leurs consignes. Charef a probablement mis en garde sa troupe pour qu’elle garde les rênes du match et de l’autre côté, un Mouassa qui n’est pas adepte des défaites, aurait tiré les bretelles à ses joueurs.

La pause-citron terminée Mial ne trouvera pas de problème pour siffler l’entame de la seconde partie. Les Harrachis continuèrent à rester les bouchées doubles pour se mettre à l’abri. Benaï a ajouté le deuxième but. Le CABBA fragile sur tous les plans, n’a pas pu tenir tête à la formation harrachie. L’USMH s’est montrée plus coriace, un bon début pour les Algérois.