USMBA 4 – ASMO 1 : Achiou, bourreau des Oranais

USMBA 4 – ASMO 1  : Achiou, bourreau des Oranais

Stade : 24-Février (Bel Abbes)

Affluence : moyenne

Arbitres : Bekouassa, Brahim, Doulache

Avertissements : Ferradji (28’), Achiou (48’), Ghazali (53’), Djilali Yahia (55’) (USMBA) ; Belalem (27’), Mezaïr (28’) (ASMO)

Buts : Achiou (24’ sp, 28’ sp, 59’), Megueni (72’ csc) (USMBA) ; Benchaâbane (45’+2) (ASMO)

USMBA : Ferradji, Benayada, Belkaid, Kechout, Gariche (Mokdad 88’), Djilali Yahia, Achiou, Ouznadji, Ghazali, Haoua, Belkheir (Atek 58’)

Entraîneur : Bira

ASMO : Mezaïr, Benaouameur, Megueni, Benayada, Zidane, Belalem, Tahar M., Boudoumi-Benkablia 68’), Othmani (Bentiba 58’), Balegh, Benchaâbane

Entraîneur : Mouassa

Défaite le week-end dernier face à l’US Chaouia, l’USM Bel Abbes s’est réconciliée hier avec ses supporters en s’imposant sur le score net et sans appel de quatre but à un face à l’ASM Oran. Le début de ce match a été équilibré et il a fallu attendre la 24’ pour assister à la première occasion de cette partie. L’attaquant de l’USMBA, Ghazali, a été fauché à l’intérieur de la surface de réparation de l’ASMO par le défenseur Benaouameur. L’arbitre M. Bekouassa n’a pas hésité à accorder un penalty pour la formation de Bel Abbes qui a été transformé par le buteur maison Achiou. Quatre minutes plus tard, et suite à une mésentente entre le défenseur Zidane et son gardien de but Mezaïr, Ghazali parvient à subtiliser le ballon avant d’être fauché par le keeper de l’ASMO. L’arbitre désigne une nouvelle fois le point de penalty. «El Harami», sans trembler, inscrit le deuxième but en faveur de son team. Dans le temps additionnel de la première mi-temps, Benchaâbane, d’un tir anodin, parvient à réduire la marque pour l’ASMO. La seconde mi-temps a été dominée par les hommes de Bira qui ont aggravé la marque à la 59’ par l’omniprésent, Achiou. Ce dernier, d’un coup magistral, a inscrit un triplé face à l’ASMO. A la 72’, l’USMBA ajoute le quatrième et dernier but. Suite à un centre du remplaçant Atek, le défenseur de la formation de M’dina J’dida, Megueni, trempe son propre gardien au grand bonheur des supporters de l’USM Bel Abbes.