Elle en a perdu des points, cette équipe de Blida, en faisant preuve d’une extrême naïveté lors d’un grand nombre de matchs qu’elle a joués et qu’elle n’a pas réussi à gagner.
Que de buts ont été encaissés parce que les défenseurs de Blida se sont fait surprendre par un attaquant adverse qui a su se faire oublier et qui a réussi à concrétiser la seule opportunité de marquer qu’il a eue durant tout le match. Il est vrai que la plupart du temps, les attaquants de pointe avaient pour noms Ouznadji et Mellika. Ces joueurs, qui ont beaucoup de qualités, manquent cruellement de réussite. «Quand vous voyez notre effectif, il n’y a finalement que moi et Hamidi qui avons plusieurs années d’expérience en L1 et en L2.Tous les autres joueurs sont soit des jeunes joueurs du cru soit issus des divisions inférieures. C’est dire qu’avec un tel effectif, au départ, nous savions que nous allions souffrir et c’est ce qui s’est passé effectivement», nous dira à juste titre Ouznadji. Une chose est sûre, Bouhellal aura à effectuer certaines retouches pour donner plus de percussion à l’équipe.
——————–
Confirmer à Saïda !
Incontestablement, les mauvais résultats concédés dernièrement, malgré une petite embellie, ont laissé d’énormes séquelles sur le plan moral, dans les rangs blidéens. C’est tout au moins ce qui apparaît dans les propos des joueurs avec qui nous nous sommes entretenus.
Ne plus faire du surplace !
Ce sera sûrement ce genre de discours que tiendra Zaïm à ses joueurs, avant la séance de reprise. Une attitude qui remettra du baume au cœur à des joueurs qui avaient jusque-là le moral au plus bas. D’importantes échéances attendent l’équipe et ce, dans un très proche avenir. La réaction de la direction du club est toute dirigée pour redonner confiance au groupe et dans un but évident de recoller les morceaux d’un moral qui est, le moins que l’on puisse dire, au plus bas.
———————
Garder les pieds sur terre
Bouhellal, le nouveau coach blidéen, estime que malgré les belles choses qu’elle a montrées, l’équipe est perfectible. Concernant les choix qu’il aura à faire, Bouhellal nous dira : «Avant toute chose, je dois dire qu’il nous faut garder les pieds sur terre. J’alignerai les éléments les plus en forme et les plus motivés. Nous nous donnerons les moyens d’attaquer car l’équipe a besoin de gagner des matchs et réaliser des résultats probants. Les joueurs ont montré de belles choses au cours du dernier match et ils se sont surtout bien battus. Ce sont là des points positifs que je retiendrai. Il y a aussi du négatif, c’est-à-dire beaucoup de déchets dans le jeu. Il faut que les éléments qui sont sur le terrain apprennent à jouer simplement.»
Ledraâ s’entraîne en solo
Cela fait maintenant plusieurs mois que l’attaquant blidéen ne s’est pas entraîné. On se rappelle qu’il a été opéré du genou et les choses semblent aller pour le mieux. Ledraâ a repris les entraînements en se contentant d’effectuer quelques tours de piste.