USMB : Ounes «Je me suis appliqué à trouver le cadre»

USMB : Ounes  «Je me suis appliqué  à trouver le cadre»

Le jeune milieu de terrain blidéen Ounes était aux anges, après le coup de sifflet final. Il faut préciser que c’est lui qui a donné la victoire à son équipe, en transformant un penalty.

C’est une bien belle victoire que celle que vous venez de remporter, n’est-ce-pas ?

Elle est surtout importante. Nous occupons une place de relégable et nous espérons que les autres résultats de cette journée de championnat nous seront favorables. Je dois vous avouer que nous avons eu affaire à une très belle équipe de l’ESS.

Justement, en quoi étiez-vous supérieurs aux Sétifiens ?

Je pense que nous étions plus volontaires. Il fallait gagner des duels, dans les zones importantes et c’est ce que nous avons réussi à faire. Par ailleurs, nous avons joué en bloc et cela sans se désunir. Autre chose, nous avons conservé notre avance au score et cela ne nous est jamais arrivé cette saison.

Que s’est-il passé au moment où vous alliez tirer le penalty ?

Lors de ma première tentative, j’ai marqué un temps d’arrêt. Cela m’a valu un carton jaune. L’arbitre m’a brièvement expliqué que je n’en avais pas le droit. Après cela, je me suis appliqué à trouver le cadre, en mettant une lourde frappe.

Cela a dû vous faire plaisir de donner la victoire à votre équipe…

Et comment ! Battre une équipe comme celle de l’ESS, ce n’est que du bonheur. Maintenant il va falloir penser aux prochains matchs. Nous devons engranger des points pour gagner des places au classement.