Quel commentaire pouvez-vous faire suite au nul que vous venez de réaliser à Aïn M’lila face au leader ?
En vérité, on s’attendait même à une victoire. Nous étions décidés à ne rien lâcher dès le coup d’envoi du match. Au vu de la physionomie de la rencontre, nous méritons ce point du nul. Nous avons très bien joué et nous avons été solidaires jusqu’à la fin et j’espère qu’on ne s’arrêtera pas là.
Comment évaluez-vous votre rendement personnel et celui de tout le groupe dans ce match ?
Je crois que le résultat reflète le rendement des joueurs et de l’équipe. Je pense que tous les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes et ont été à la hauteur, que ce soit les titulaires où ceux qui sont entrés en cours de jeu. Nous avons dominé la partie en long et en large et nous méritons ce résultat. En ce qui concerne mon rendement personnel, je crois que j’ai fait ce qu’il fallait faire.
Qu’est-ce qui a, selon vous, favorisé cette belle performance ?
L’explication est toute simple, nous avons été solidaires. Nous n’avons pu concrétiser certaines des occasions que nous nous nous sommes créé, tout en continuant à jouer sous le même rythme et avec la même volonté tout au long du match.
Et pour ce qui est de l’ambiance ?
Nos supporters se sont déplacés en grand nombre. C’est une ambiance que je ne peux décrire. Vraiment une ambiance qu’on ne voit pas partout. Je profite d’ailleurs de cette occasion pour remercier les supporters de leur soutien et leurs encouragements.
Cela dit, avec l’enchaînement des matches, ce n’est pas facile, n’est-ce pas ?
Oui, ce n’est pas du tout évident, d’autant que, suite à un passage à vide, nous avons perdu des places au classement. Mais lors des deux derniers matchs, nous nous en sommes bien sortis. Il y a d’autres rencontres et nous allons tenter de les bien négocier.
Justement, comment voyez-vous le prochain match face à Témouchent ?
La pression est toujours là et cela ne va pas être facile pour nous. Mais nous allons faire le maximum pour engranger les trois points mis en jeu.
Un dernier mot ?
Je veux juste remercier nos supporters pour leur soutien et ils doivent savoir que, sans eux, on ne pourra pas faire grand-chose.
—————–
Après son nul face au leader, Blida affiche ses intentions
Après avoir réussi à prendre le point du nul chez le leader, la journée précédente, les Blidéens ont confirmé de la plus belle des manières leur retour en force en championnat. L’équipe de Blida a réussi à sortir le grand jeu et elle a même raté de peu la victoire. Cette façon de faire est un message fort à tous ses concurrents. Les Blidéens veulent retrouver au plus vite une place sur le podium
Les supporters rassurés
Mais ce sont surtout les supporters, très inquiets suite à une intersaison pour le moins perturbée et un début de saison plus ou moins compliqué, qui sont rassurés après ce bon résultat. Les fans s’attendaient même à une victoire. Il faut remonter loin dans le temps pour voir l’USMB réaliser une telle prestation et le moins que l’on puisse dire est que l’équipe du CRBAF s’en est plutôt bien sortie, samedi passé. Cela fait donc très longtemps que l’USMB n’a pas montré un visage aussi séduisant.
La défense a tenu bon
En plus d’apprécier cette belle performance, les supporters qui se sont rendus au stade Demene-Debbih sont sortis satisfaits de la production de leur équipe, surtout de la ligne d’attaque qui a montré beaucoup de bonnes choses même si elle a manqué d’efficacité. Et parmi les grandes satisfactions de cette rencontre, c’est la bonne prestation des défenseurs et du gardien, Khelladi.