Bouhellal a organisé avant-hier un match d’application qui a opposé les joueurs professionnels et les Espoirs. La victoire est revenue aux camarades de Naamani sur le score de 4-0.
Doublé de Hamidi
Hamidi, la nouvelle recrue blidéenne s’est particulièrement illustré. Il a inscrit deux des quatre buts de son équipe. «C’est en match officiel que je veux marquer», nous dira-t-il.
Belkhethir en tenue de ville
Belkhethir, qui n’est pas rétabli de sa blessure et qui est aussi très affecté par la réaction des supporters à son encontre, n’a pas pris part au match d’application d’avant-hier. Il s’est quand même présenté au stade Brakni, en tenue de ville, pour encourager ses coéquipiers.
L’USMB ne gagne plus !
L’équipe de Blida n’a pas réussi à engranger ces trois points si importants pour son avenir et qui auraient fait beaucoup de bien à tout le monde, lors de son tout dernier match. La formation de la ville des Roses, devant des Saïdis survoltés et surtout hyper motivés par la perspective de gagner des places au classement, n’a pris aucun point. Privée, encore une fois, de plusieurs éléments clés, pour cause de blessures, l’équipe de Blida s’est quand même vaillamment battue et a même pu inquiéter l’arrière-garde du MCS à plusieurs reprises.
Un président mécontent
Il avait la mine des mauvais jours et surtout, il n’a pas caché son mécontentement, le boss blidéen, après la réaction d’un groupe de supporters après la défaite concédée à Saïda. Par ailleurs, il nous avouera, un peu plus tard, que les joueurs sont partie prenante de la mauvaise place occupée par l’équipe au classement. «Je comprends parfaitement certains choix qui étaient faits par l’entraîneur. Ce sont les meilleurs du moment, les plus en forme et les plus motivés qui sont titularisés. Il n’est pas du tout facile pour un entraîneur de faire des choix, surtout quand il dispose d’un groupe de joueurs d’égale valeur», expliquera Zaïm.
——————
Benayad : «Travailler et repartir de plus belle»
L’avant-centre blidéen, Benayad, ne nous a pas caché sa déception après la défaite face au MC Saïda. «Nous veillerons, nous les joueurs, à ce que cette mauvaise passe ne se répercute pas sur le rendement futur de l’équipe. Je pense que contre le MC Saida, nous avons surtout manqué de chance. Nous avons bien entamé la partie et nous étions bien en place. Honnêtement, je ne pense pas qu’on puisse nous reprocher de n’avoir pas tout donné dans ce match. Mes coéquipiers ne sont pas à blâmer, car le football est ainsi fait, il y a des jours où tout va de travers. Bien sûr, nous sommes conscients qu’il y a beaucoup à faire dans beaucoup de domaines. Nous nous attendons à des matchs très difficiles, mais nous avons à cœur de nous racheter.»