USMB : L’ASMO, c’est du passé !

USMB : L’ASMO, c’est du passé !
usmb-lasmo-cest-du-passe.jpg

Suite à la contre-performance face à l’ASMO pour le compte de la première journée du championnat, Ifticen ainsi que son staff ont décidé de se réunir avec l’ensemble des joueurs afin de les remotiver. Les coéquipiers de Hemia semblent avoir repris du poil de la bête. Ils sont décidés à se racheter dès la prochaine confrontation face à l’OM dans un derby bien chaud.

Benhoucine : «Ce match nous a donné la rage de vaincre»

Benhoucine est l’un des acteurs qui ont pris part à la rencontre de la semaine dernière face à l’ASMO. Joint par nos soins, il nous déclare : «Nous avons fait un bon match. Il n’y a pas de doute, nous étions meilleurs et nous méritions les trois points. Même Mouassa l’a avoué. Aujourd’hui, cela fait partie du passé. Le match de l’ASMO nous a donné la rage de vaincre et cette envie de bien faire. Tout cela, nous allons le démontrer face à l’OM.»

—————–

Abdenouri manquera le derby

Pour ce prochain match de championnat, le staff vient de nous révéler le forfait d’Abdenouri l’attaquant du club. Le joueur n’a toujours pas récupéré tous ses moyens et Ifticen voudrait le préserver craignant d’empirer son cas par une blessure. C’est aussi le cas d’Elfeni, qui souffre depuis un mois des adducteurs. Son retour ne tardera à se faire, selon le staff médical.

Hemia non opérationnel

Pour ce qui est de Hemia, lui aussi n’est pas concerné par le match face à l’OM. Blessé aux orteils, Hemia ne reprendra les entraînements que dans une semaine, soit dimanche prochain, selon l’avis du médecin. De ce fait, il ratera le derby.