USMB : Il n’y a pas eu d’accord avec Khetala

USMB : Il n’y a pas eu d’accord  avec Khetala

Le portier d’El Eulma a été reçu avant-hier par Zaïm, et la discussion entre les deux hommes a abouti à une impasse. En effet, les deux hommes ne sont tombés d’accord ni sur les conditions financières, ni sur la durée du contrat. Khetala a quitté Blida sans qu’un autre rendez-vous ne soit fixé.

Le recrutement en stand-by

Si plusieurs clubs ont déjà bouclé leur recrutement et d’autres qui en sont à un stade avancé, à Blida c’est le statu quo. En ce qui concerne les anciens de l’effectif, Mehia et Belhocine ont donné la priorité à l’USMB. Tous les deux ont des contrats qui expirent à la fin de ce mois. Ce qui fait que si la direction actuelle ne bouge pas, le club de Blida risque de les perdre même si ces joueurs ont déjà donné leur parole aux dirigeants. Une dizaine de joueurs sont tous sous contrats, entre autres Mellika et Krifalli. Ils sont prêts à rempiler, mais ils doivent auparavant négocier leurs nouvelles mensualités. Cela se fera ce jeudi, selon un dirigeant.

Benayad officiellement libéré

C’est fait depuis avant-hier. Le milieu de terrain de l’USMB, Benayad s’est vu délivrer sa lettre de libération avant-hier : «La saison qui vient de se terminer est la pire de toute ma carrière. Je quitte Blida avec un sentiment de ne pas avoir montré toutes mes qualités.Je ne dis pas que c’est la faute à telle ou telle personne, mais honnêtement, on ne m’a pas réellement donné ma chance. Je souhaite quand même bonne chance à l’USMB.»

Ce sera peut-être le CAB

En quittant le bureau de Zaïm, Benayad nous a confié que ce ne sont pas les offres qui manquent. Il nous dira que 4 clubs de L2 veulent le recruter et que, selon lui, le challenge le plus intéressant est celui du CAB.