USMB : Ifticen exige plus de rigueur offensivement

USMB : Ifticen exige plus de rigueur offensivement
usmb-ifticen-exige-plus-de-rigueur-offensivement.jpg

Le premier responsable de la barre technique de l’USM Blida s’est réuni avec ses joueurs quelques heures après le premier faux pas concédé à domicile lors de cette nouvelle saison face à l’ASMO. Lors du discours qu’il a tenu, Younes Ifticen a tenu au départ à secouer ses protégés en leur affirmant qu’il y avait de la place pour une victoire s’ils ne s’étaient pas montrés trop égoïstes une fois devant les buts de l’équipe adversaire. Profitant de cette occasion, le coach a demandé plus de rigueur aux coéquipiers de Melika en précisant que le plus important ce n’est pas le nom du buteur mais le résultat final leur rappelant au passage que gagner demeure l’objectif n°1 de l’équipe. Avant de donner son feu vert pour quitter les lieux, Ifticen a tenté de motiver Belhoucine et ses camarades et c’est ce qui a fait beaucoup de bien à ces derniers.

Match amical face à Oued Rhiou aujourd’hui

L’USMB, et pour préparer le match du week-end prochain contre l’OM, disputera aujourd’hui un match amical devant l’équipe d’Oued Rhiou sur le terrain annexe du stade Mustapha- Tchaker. Une rencontre dont le coup d’envoi est prévu à 17h.

Belhoua : «On mérite plus qu’un nul»

Joint par nos soins, Belhoua nous a affirmé que son équipe mérite mieux qu’un match nul face à l’ASMO : «Vu notre prestation, je pense que nous aurions pu gagner sans que personne ne crie au scandale. Nous avons dominé notre vis-à-vis. Nous avions eu plusieurs occasions pour faire la différence, mais nous n’avions pas su en profiter. Nous sommes déçus, mais nous allons essayer de nous racheter dès le prochain rendez-vous.»