Kamel Bouhellal a interdit à Mohamed Herida de s’entraîner avant-hier. Il lui a reproché de s’être absenté lors de la séance de reprise, et cela sans en avoir eu l’autorisation.
Il doit présenter un certificat médical
L’entraîneur de l’USMB ne manquera pas d’expliquer à son joueur qu’il doit présenter un certificat médical pour justifier son absence. Herida se rendra, après cela vers la salle de soins, avant de quitter le stade.
Boudina absent
L’ensemble des joueurs de l’effectif était présent lors de la séance qui s’est déroulée avant-hier. Plusieurs joueurs étaient absents dont Boudina qui souffre d’une blessure. Ledraa, de son côté, est toujours en convalescence.
Hamia, en tenue de ville
Même si sa blessure l’a empêché de s’entraîner avant-hier, Hamia a tenu à être présent. Il s’est présenté au stade, mais en tenue de ville.
C’est OK pour Khelladi
Plus de peur que de mal, finalement, pour Khelladi qui s’est mal réceptionné samedi après une chute. Le portier blidéen s’est entraîné normalement, et nous a dit ne ressentir aucune douleur.
Benacer a repris
nnBenacer, qui a raté la séance de reprise à cause d’une angine, est maintenant totalement rétabli. Il s’est entraîné normalement et a effectué tous les exercices demandés par Bouhellal. Il sera sûrement dans l’équipe ce samedi, lors de la réception d’Annaba.
————–
Dur, dur… Annaba!
La formation blidéenne accueille ce samedi son homologue d’Annaba dans un match qui s’annonce palpitant. En effet, les Blidéens restent sur une belle victoire réalisée à Médéa qui leur a permis d’accumuler de la confiance. L’équipe d’Annaba est avide de revanche, et ce sera avec l’intention de ne pas se laisser faire que les joueurs se déplaceront à Blida. C’est pour composer sa ligne défensive que Bouhellal aura le plus à réfléchir. On mesure ainsi toute la difficulté qu’éprouvera le technicien blidéen à choisir ceux qui composeront la défense de son équipe.
——————–
Kamel Bouhellal, l’homme de la situation
Ils ont en eu des arguments, ces joueurs de Blida pour arriver à déstabiliser le bloc défensif de l’O Médéa qui cherchait à tout prix la victoire lors du match qui s’est joué vendredi passé. Il ne manquait qu’un brin de réussite. Maintenant, les joueurs de l’USMB n’ont plus le droit à l’erreur et ils le savent parfaitement. Il serait suicidaire pour la formation blidéenne de ne pas montrer de l’ambition lors du prochain match contre Annaba et les suivants. Réaliser une belle performance passe nécessairement par une prise de risque. Il faudra donc aux camarades de Khelladi oser pour ajouter trois points dans leur escarcelle et surtout gagner en confiance avant les prochaines grandes explications. Kamel Bouhellal aura de son côté à cœur de voir son équipe terminer la rencontre avec un résultat probant, histoire de montrer qu’il est l’homme de la situation.
Un entraîneur satisfait
«Mes joueurs ont fait un match sérieux contre l’OM, comme ce fut d’ailleurs le cas lors des précédents et ils se sont créé, tout comme notre adversaire d’ailleurs, de nombreuses occasions de scorer. Il ne faut pas oublier que nous étions face à une équipe qui en voulait et dont les joueurs avaient à cœur de nous jouer un mauvais tour. Il est toujours compliqué de négocier de tels matchs. L’essentiel, dans ce genre de rencontre est le résultat et, croyez-moi, sur ce plan, je suis entièrement satisfait. Il est certain qu’une fois que nous aurons récupéré certains joueurs qui, pour le moment, sont indisponibles, notre rendement sera meilleur. J’ai demandé à mes joueurs de garder les pieds sur terre, car les choses vont très vite en football », nous dira le technicien blidéen visiblement satisfait du parcours réalisé par ses poulains.
Confirmer lors des prochains matchs
L’objectif lors des prochaines confrontations pour les joueurs de Blida ne peut être uniquement d’éviter la défaite. C’est dire que, pour eux, tout faux pas est interdit. Le coach blidéen n’a que quelques jours pour préparer comme il se doit la réception d’Annaba dans un match qui reste indécis.