Akli, Le premier responsable de la barre technique de l’USMB, a tenu à faire le point sur le cas Ouznadji et à s’entretenir avec son joueur afin, tout d’abord, de lui présenter ses condoléances suite à la perte de son grand-père, puis lui expliquer qu’en tant que professionnel, Ouznadji devait prévenir la direction du club. Pour rappel, l’ancien joueur de la JSK et de l’USMA n’a pas pris part à l’entraînement d’avant-hier et ce, pour rejoindre sa famille après avoir appris la mort de son grand-père.
Le joueur doit se montrer exemplaire
Ouznadji, qui est l’un des éléments les plus expérimenté avec son ancien coéquipier à la JSK, Douicher Lamara, devrait montrer l’exemple aux jeunes sur la discipline surtout que l’équipe a mis de grands espoirs en ce joueur afin de réaliser l’accession cette année.
Il s’excuse auprès de son coach
De son côté, Ouznadji a présenté ses excuses à son coach. Il a tenu à expliquer qu’il était vraiment affecté par le décès de son grand-père. Le fait de ne pas avoir pris part à l’entraînement d’avant-hier c’était seulement pour rejoindre sa famille qui est en deuil.
Le club affrontera, aujourd’hui, le WAT en amical
Le club de la ville des Roses affrontera, aujourd’hui à 17h, le WAT. La rencontre, qui se jouera au stade Akid-Lotfi de Tlemcen, sera le vrai défi pour les poulains d’Akli. La formation blidéenne, a, jusqu’à aujourd’hui, rencontré des clubs de devisions inférieures, à l’instar du club de Hennaya.
Douicher, nouveau capitaine
Après le départ de l’ancien capitaine, Defnoune en l’occurrence vers le PAC, le staff technique blidéen n’aura pas trop à chercher, puisque le choix se porte déjà sur la nouvelle recrue, Lamara Douicher, l’ancien joueur de la JS Kabylie. Le joueur fera certainement l’unanimité par son expérience des terrains.
Touari s’entraîne en solo
Une nouvelle qui fera plaisir au staff de l’USMB. Touari est de retour aux entraînements. Cependant, le staff médical ne voudrait pas prendre de risques avec son attaquant qui souffrait d’une contracture musculaire, et a décidé de l’écarter du reste du groupe. Le joueur s’est contenté d’un footing.