USMB 1 – MCA 0 : Des supporters réconfortent Zemmamouche

USMB 1 – MCA 0 : Des supporters réconfortent Zemmamouche

Comme nous l’avons déjà rapporté dans notre précédente, des pseudo-supporters du MCA se sont illustrés par un comportement indigne à la fin de la rencontre de la Coupe d’Algérie au stade de Rouisset à Ouargla, où Berramla et Zemmamouche étaient victimes d’un vol.

Certains supporters du MCA se sont déplacés lundi matin au stade annexe du Complexe olympique pour réconforter Lamine Zemmamouche qui était très affecté par ce qu’il a enduré à Ouargla. Il ne s’imaginait jamais qu’un supporter du MCA puisse commettre un tel acte ignoble envers un joueur de son équipe. Le portier du Mouloudia avait expliqué à ce groupe de supporters qui ont voulu le réconforter que si c’était un supporter de l’équipe adverse qui l’avait volé, il aurait pris les choses autrement, tout en déplorant le manque de sécurité.

Il menace de quitter le Mouloudia

Tout en remerciant les supporters qui sont venus le soutenir au même titre de Berramla, le portier international en s’adressant à ces supporters n’a pas caché son intention de partir si un tel incident se reproduit à l’avenir. En effet, il est inadmissible que la sécurité des joueurs soit mise en danger et les dirigeants doivent prendre les mesures nécessaires à l’avenir pour qu’aucun intrus ne puisse s’approcher du bus des joueurs.

Certains supporters, qui se déplacent sous prétexte d’apporter leur soutien à l’équipe, ne trouvent mieux à la fin de la rencontre que de s’approcher des dirigeants ou des joueurs pour leur demander de l’argent afin qu’ils puissent rentrer chez eux. Parmi ces derniers, il y a même ceux qui veulent carrément revenir dans le bus de l’équipe. Les responsables du MCA ne doivent plus tolérer de tels comportements et les supporters qui se déplacent avec l’équipe n’ont qu’à ramener avec eux l’argent nécessaire pour se prendre en charge.