Tout d’abord, quelles sont vos impressions après ce nul face au MOB ?
On ne peut porter aucun jugement. Chacun de nous a essayé de faire du mieux qu’il pouvait. Pour ce qui est du résultat final, il ne reflète pas la physionomie de la rencontre. Une victoire nous aurait permis de confirmer notre bonne santé. Vous verrez, les choses vont s’améliorer très vite car l’équipe a beaucoup gagné en cohésion.
Quelles sont les raisons de ce semi-échec ?
Je suis personnellement très déçu, car tous les facteurs défavorables se sont ligués contre nous. Nous avons dominé cette équipe du MOB et nous nous sommes créé un très grand nombre d’occasions. Nous n’avons pas pu les concrétiser à cause d’une incroyable malchance.
Vous-même, vous avez été, à, plusieurs reprises, à deux doigts de marquer, n’est-ce pas ?
C’est vrai, sur un de mes tirs, le gardien a réalisé un bel arrêt. Mes coéquipiers, eux aussi, auraient bien pu marquer à plusieurs reprises. Que voulez-vous, il y a des jours comme cela et la chance continue à nous tourner le dos.
De toutes les façons, faire match nul n’est pas vraiment catastrophique. Qu’en pensez-vous ?
Si nous sommes tous très déçus, c’est que nous comptions sur ce match pour conforter notre place au classement. Si nous n’avons pas gagné, c’est que nous n’avons pas réalisé le match qu’il fallait.
Avez-vous appliqué, comme il se doit, les consignes de votre entraîneur ?
Aucun problème de ce côté, chacun de nous savait ce qu’il avait à faire et il a essayé de le faire au mieux.
Que vous a dit votre entraîneur à la fin du match ?
Il ne nous a fait aucun reproche, bien au contraire. Il nous a réconfortés et nous a demandé d’oublier ce match au plus vite. Nous de notre côté, nous nous sommes engagés à nous rattraper au plus vite.
Le prochain match face à la JSK s’annonce très compliqué. Dans quel état d’esprit allez-vous l’aborder ?
Il nous faut d’abord tirer les leçons suite à ce mauvais résultat. Cette expérience, même si elle est douloureuse, nous a rendus très fort et elle a raffermi l’esprit de solidarité au sein du groupe. Dorénavant, l’identité de l’adversaire et la place qu’il occupe au classement n’auront aucune importance. Nous allons nous battre de toutes nos forces pour réaliser de belles performances. Il est vrai que nous avons déçu nos supporters mais il faut qu’ils sachent que notre seul souhait est de nous racheter au plus vite.