USMA,Soustara se mobilise pour une première victoire à domicile

USMA,Soustara se mobilise pour une première victoire à domicile

A quelques encablures de la rencontre face à la JSM Béjaïa, tous les voyants semblent au vert du côté de l’USM Alger. En effet, la victoire surprise des hommes de Nouredine Saâdi à Tlemcen le week-end dernier a ramené beaucoup de sérénité au sein de la prestigieuse formation de Soustara, et ce, au moment où le doute s’était installé chez les supporters du club après deux faux pas consécutifs de leurs favoris à domicile.

Il fallait se rendre aux entraînements de l’équipe pour constater le bon état d’esprit qui règne au sein du groupe. La prime de 100 000 dinars offerte par la direction du club aux joueurs en guise d’encouragement suite à la victoire de Tlemcen n’a fait



que booster les coéquipiers du capitaine Hocine Achiou, qui abordent ainsi leur prochaine sortie face à la JSM Béjaïa, la troisième à domicile cette saison, avec le maximum d’atouts.

Même si le staff technique usmiste n’a pas cessé de les mettre en garde contre tout excès de confiance pour le rendez-vous de samedi, il n’en demeure pas moins que les joueurs ne jurent que par la première victoire à Bologhine qui scellera une fois pour toutes la réconciliation avec leur exigeante galerie. «Certes, le match de Béjaïa s’annonce difficile puisque nous allons jouer devant une très bonne équipe qui a affiché clairement ses intentions en ce début de saison.

Cela dit, nos joueurs ont une folle envie de gagner ce match. Ils veulent confirmer le réveil de l’équipe et par la même occasion provoquer le déclic à domicile après deux contre-performances à Bologhine. Ils ont le moral au beau fixe et on s’attend à un bon rendement de leur part le jour du match», nous disait hier à cet effet l’entraîneur adjoint des Rouge et Noir, Mahiedine Meftah.

Côté effectif, le staff technique se réjouit du retour du milieu de terrain Khoualed qui a toutes les chances d’être aligné ce samedi face à la formation de Yemma Gouraya. «Dieu merci, mis à part la défection de Hamidi, toujours convalescent, tous les joueurs seront opérationnels face à la JSMB. Même Khoualed, qui était blessé, a repris avec le groupe», ajoute l’adjoint de Nouredine Saâdi.