USMAn : Voulant jouer sur une pelouse gazonnée : Mouassa refuse d’affronter l’Entente à Sétif

USMAn : Voulant jouer sur une pelouse gazonnée : Mouassa refuse d’affronter  l’Entente à Sétif
usman-voulant-jouer-sur-une-pelouse-gazonnee-mouassa-refuse-daffronter-lentente-a-setif.jpg

Contacté par le président de l’Entente de Sétif Hassan Hemmar ainsi que l’entraîneur adjoint Kheireddine Madoui, concernant la programmation d’une rencontre amicale demain à Sétif, l’entraîneur Kamal Mouassa a refusé cette invitation, vu son souhait de jouer à domicile, afin de permettre à son équipe de s’adapter encore mieux à ce genre de pelouse gazonnée au lieu de jouer sur un terrain en tartan, surtout que l’USMAn va recevoir durant les deux premières journées de la phase retour dans son stade du 19-Mai à Annaba.

L’adversaire de l’USMAn sera connu aujourd’hui



Malgré le refus de Mouassa d’affronter l’Entente, cela ne veut nullement dire que le coach annabi ne veut pas disputer une rencontre amicale aujourd’hui, sauf qu’on ignore toujours l’identité de l’adversaire des Rouge et Blanc, même si ce match aura de fortes chances d’être reporté pour ce samedi.

Mouassa attend le retour des clubs de Tunisie :

Le coach Kamal Mouassa veut attendre le retour de certaines écuries de l’élite ou de seconde division de leurs stages bloqués en Tunisie afin d’étudier la possibilité de programmer une rencontre amicale durant les jours à venir, notamment avant la reprise de la phase retour.

L’absence d’un sparring-partner chamboulera le planning du stage

Vu son refus d’affronter une modeste formation d’inter-ligue, en exigeant un adversaire de l’élite ou au minium de D2, le coach Kamal Mouassa risque d’être contraint de chambouler tout son planning prévu au départ en cette fin de semaine,  durant ce stage bloqué effectué au final à Annaba.

Ounès d’ores et déjà forfait face à l’OM

Toujours présent chez lui à Blida, le milieu de terrain Ounès, qui souffre d’une blessure au genou contractée lors de la réception de l’USMB durant la dernière journée de la phase aller, devra patienter avant de reprendre de nouveau les entraînements, en étant donc d’ores et déjà forfait pour la réception de l’OM.

Rien de nouveau dans l’affaire Medjdoub

Tout prêt de rejoindre le club bônois en début de semaine, le polyvalent Medjdoub, qui devait  pallier le départ de l’arrière gauche Belouahem, a quitté Annaba après un malentendu avec la direction, en laissant le flou total régner sur ce dossier.