Alors que les coéquipiers du défenseur Boudjelida sont en train de préparer la réception du leader actuel du championnat, l’ASO Chlef, samedi prochain au stade 19-Mai, la direction du club s’attelle à rassembler un maximum d’argent pour mettre fin à la crise financière qui secoue le club bônois en ce début de saison.
Nedjma va offrir 750 millions comme première tranche
En attendant de recevoir un grand bus de la part du nouveau sponsor des Annabis, l’opérateur de téléphonie mobile, Nedjma, qui a succédé à son concurrent et rival sur le marché, Djezzy, la direction du club est sur le point d’empocher 750 millions comme première tranche.
Pas moins de deux milliards dans les caisses d’ici à janvier
La direction du club annabi, qui a aussi conclu des contrats de sponsoring avec les firmes Fertial et Bodous, pourra encaisser pas moins de deux milliards de centimes d’ici au mois de janvier.
De l’argent liquide pour réaliser un bon recrutement
Si les Rouge et Blanc espèrent empocher leurs arriérés dans les plus brefs délais, la direction songe, pour sa part, à utiliser une bonne partie de cet argent dans le recrutement, vu le souhait du président Menadi de renforcer l’effectif par des joueurs confirmés, avec l’espoir de voir le club bônois décrocher, d’ici à la fin de saison, une place parmi la première moitié du tableau.
La direction s’oppose à l’idée d’un stage à l’étranger
Comme nous l’avons annoncé dans notre édition d’hier, les camarades de Boukhlouf devront se contenter d’un stage bloqué à Annaba, durant la trêve hivernale, non pas à l’étranger. Cette décision a été prise dans le souci de réduire les dépenses du club, tout en offrant de bonnes conditions de travail au coach Mustapha Biskri.
Biskri insiste sur le travail psychologique
Depuis la reprise des entraînements, l’entraîneur Biskri ne cesse de discuter avec ses troupes, afin d’oublier la défaite face au MCO, mais aussi pour préparer en toute sérénité la réception du leader chéliffien qui est en train d’épater tous les observateurs.
Il songe à faire confiance à Messaoudi face à l’ASO
Alors que le défenseur Ali Guechi continue de briller de mille feux avec l’EN Espoirs, en témoigne sa très belle prestation face au Cameroun en compagnie de Belkalem, le coach Biskri, qui sera contraint de faire sans les services de ce précieux élément face à l’ASO, songe à titulariser Messaoudi qui aura la lourde tâche de faire face aux multiples assauts des attaquants chéliffiens.
Benchaâbane toujours à l’infirmerie
Absent ces derniers temps pour cause de blessure, l’attaquant Benchaâbane, qui espérait faire son grand retour face à l’ASO, a rechuté de nouveau en début de semaine. Ce qui l’a contraint de poursuivre les soins, avant de pouvoir reprendre les entraînements en solo.