Même si tous les joueurs annabis sont encore sous le choc après le véritable coup d’assommoir que leur ont asséné les Chélifiens, ils doivent se ressaisir au plus vite. Et pour cause, ils auront à en découdre aujourd’hui avec une équipe du CABBA hyper motivée, dans un match où la défaite est interdite. Cela reste valable pour les deux clubs.
Les joueurs de Biskri auront de surcroît à affronter l’USMA et l’ESS. Un minimum de six points doit être engrangé lors de ces trois dernières joutes pour parer à toute mauvaise surprise.
Le moral au plus bas
C’est connu, en football, on ne sort pas indemne après avoir encaissé un carton. Il est inutile de le cacher, le moral des joueurs annabis est au plus bas et il faudra au coach Biskri des trésors d’imagination pour recoller ce qui peut l’être avant le choc face aux Criquets.
Regroupement au «Mimosa palace»
Les Annabis ont été contraints de passer la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel à Aïn Defla. Ils sont rentrés au bercail dimanche en début d’après-midi. Dès aujourd’hui, ils entreront en regroupement à l’hôtel «Mimosa palace»pour une mise au vert avant le match de ce mardi.
De profonds changements dans l’équipe
Le coach annabi n’a pas mis de gants pour annoncer qu’il y aura de profonds changements dans l’équipe. Cela concernera tous les compartiments. Il faut dire que l’équipe bônoise a pris eau de toute part samedi passé à Chlef.
Retour de Naamoune et Boukhlouf
Deux joueurs qui n’avaient pas fait le déplacement à Chlef seront dans le onze qui sera aligné pour la rencontre de demain. Il s’agit de Boukhlouf qui a purgé son match de suspension et de Naamoune. Ce dernier n’a pas été convoqué par Biskri car il a deux cartons jaunes à son actif et le coach bônois voulait absolument que son milieu de terrain prenne part à la rencontre face au CABBA .
Repos prolongé pour Dif
Absent face à l’ASO, le milieu récupérateur de l’USMAnnaba, Dif, ne sera pas aligné demain contre le CABBA. En effet, son médecin vient de lui prescrire une prolongation de repos.
Conférence de presse de Menadi, aujourd’hui
Le boss annabi va enfin sortir de son mutisme. Il a, en effet, convoqué les journalistes de la région pour une conférence de presse qu’il tiendra aujourd’hui.
Il avait une mine des mauvais jours
Le président annabi, selon des indiscrétions de son entourage, aurait très mal accepté la lourde défaite concédée à Chlef. A son retour à Annaba, il avait une mine des mauvais jours, refusant d’adresser la parole à ses joueurs et aux membres de son staff technique.