USMAn : Une accolade en l’honneur de Benhamou

USMAn : Une accolade en  l’honneur de Benhamou
usman-une-accolade-en-lhonneur-de-benhamou.jpg

Comme révélé dernièrement par nos soins, le gardien international, Mohamed Benhamou est arrivé avant-hier, à la ville d’Annaba où il a trouvé à son attente les responsables du club, à l’aéroport. Pour lui souhaiter la bienvenue, une accolade a été organisée en son honneur à l’hôtel Seybouse. Une initiative que le joueur a beaucoup appréciée. Pour rappel, les négociations sur les modalités du contrat n’ont pas encore été entamées. D’après son manager, la direction du club s’en occupera dans les prochaines heures.

Il a assisté à la réunion

Profitant de sa présence à Annaba, le désormais nouveau gardien de l’USMAn a assisté à la réunion organisée avec les joueurs. L’ex-gardien de l’ESS en a profité pour connaître ses nouveaux coéquipiers et s’entretenir avec le premier responsable à la barre technique, Zermatten.

Benhamou : «J’espère apporter un plus à l’équipe»

Le portier Mohamed Benhamou nous a accordé une petite déclaration dans laquelle il nousSle d’Annaba est sublime et qu’il fera de son mieux pour apporter un plus à cette formation, qui espère retrouver la Ligue 1 la saison prochaine : «Annaba est une grande ville. Les supporters ici aiment leur équipe et connaissent bien le football. Je ferai de mon mieux pour apporter un plus à cette formation.»

Ben Ayache a négocié hier

nnC’est hier que l’attaquant Zouheir Ben Ayache est arrivé à la ville d’Annaba pour rencontrer les responsables du club et entamer les négociations. Le joueur du CRB, qui a avait une dure mission de concurrencer Rebih et Slimani, pourrait opter pour l’USMAn, si le président Boudiaf réussit à le convaincre.

Bouraoui et Ounes aussi

nnPar ailleurs, les deux attaquants du MSPB, Bouraoui et Ounes, étaient présents hier devant le siège de l’équipe pour entamer les négociations avec les responsables du club bônois, qui comptent mettre le paquet sur ces deux éléments. En principe et d’après ce que nous avons eu comme information, les deux joueurs devraient récupérer aujourd’hui leur lettre de libération pour pouvoir rejoindre officiellement l’USMAn.

Zemmouchi accepte de rempiler

nnNous avons appris d’une source bien informée que le défenseur central Zemmouchi, dont le contrat avec l’USMAn expire dans six mois, a accepté de renouveler son bail pour les deux prochaines saisons : «Pour l’intérêt de l’équipe, et après un bon moment de réflexion, j’ai décidé de prolonger mon contrat du moment que je me sens très à l’aise à Annaba.»