En stage de préparation à Aïn Draham, le staff technique de l’USMAn a programmé deux matchs amicaux face à des équipes de Ligue 1, afin de mettre les joueurs dans le bain. Le premier test contre le nouveau promu, l’USMBA, avait lieu le 25 de ce mois et s’est soldé par un score vierge. Lors du second, les Bônois vont hausser le niveau d’un cran. L’adversaire du jour n’est autre que leur bête noire, le CABBA. Ce dernier, pour rappel, a humilié la formation annabie la saison dernière, la première fois en gagnant au 19-Mai 1956 (2-1) et la seconde en l’éliminant du premier tour de la Coupe d’Algérie. Le match se jouera comme convenu à 17h30 au stade du complexe Aïn Draham. Les deux formations seront sur le terrain une heure avant le début de la rencontre afin d’effectuer les échauffements et mettre en place les derniers réglages de cette joute amicale plutôt spéciale.
Certains joueurs retrouveront leur ex-équipe
En plus de la rivalité entre les deux clubs, ce qui rend ce match encore plus spécial pour les Annabis, c’est que certains éléments, à l’image de Derahi, Sedik, Abed, Bouherbite, Benabdellah et Debous affronteront leur ex-coéquipiers. Alors que du côté du CABBA, Ali Kechi, Chebira, Benchergui, Bendahmane et Mensour ont tout les cinq porté la fameuse tunique rouge.
Le staff voudrait programmer une autre rencontre
Après avoir annulé dans la soirée de samedi la rencontre contre le CSC, sous prétexte que les décideurs annabis estimaient que trois matches en huit jours serait trop demandé pour leur joueurs, le staff technique a apparemment changé d’avis, puisque ces derniers, selon le préparateur physique, seraient à la recherche d’un nouveau défi. Mais cette fois-ci en D2, pour une dernière confrontation avant la fin du stage. Selon toujours la même source, le staff aurait même retenu la journée de demain mercredi.
Les Annabis se sont entraînés hier matin
nnHabitués au biquotidien, les coéquipiers de Sedik ont eu une agréable surprise, hier, puisque le programme de la journée n’a comporté qu’une seule séance, celle de la matinée. Ainsi, le coach suisse a préféré donner à ses poulains quartier libre pour l’après-midi. Une occasion pour eux de décompresser avant la rencontre tant attendue face au CABBA.
Bekhti fait un tour à l’infirmerie
nnAprès Ounès, touché à la cuisse, c’est au tour de l’attaquant des Rouge et Blanc d’aller faire un tour à l’infirmerie du club. Etant contraint d’écourter son entraînement d’hier à cause d’une douleur ressentie à la gambe, Bekhti attendra le verdict du staff médical pour voir s’il sera présent aujourd’hui contre le CABBA.