Dans cette liste proposée par Bilal Badi, trois joueurs évoluent actuellement au MOC. Il s’agit de Moukrane, Bouregaa et Souakir. Le premier, qui est un défenseur central, n’est pas méconnu des supporteurs de Bône, puisqu’il y avait joué en 2010-2011 avant de faire un détour à l’OM puis récemment au MOC.
Le deuxième Bouregaa, qui évolue dans la poste d’avant-centre, un compartiment complètement déserté après le licenciement de quatre attaquants et le possible départ de Bouherbite vers le MOB. L’attaquant constantinois a marqué jusque-là 3 buts en 15 rencontres. Le troisième proposé est Souakir, l’ancien attaquant de l’USMH et du MOB, auteur de deux réalisations depuis le début de la saison.
Les Constantinois voudraient garder Bougeraa
Concernant la piste Bouregga, l’USMAn n’aura pas la tâche facile, puisque la formation du MOB s’est déjà prononcée au sujet de son joueur en déclarant qu’il est intransférable. Néanmoins, le joueur devra quand même se déplacer à Tobacop afin de négocier un éventuelle accord pour cet hiver. Affaire à suivre…
Lemhane, l’autre joueur proposé…
En plus des trois joueurs du MOC, la liste contient aussi le nom du meneur de jeu de la JSK, le jeune Lemhene qui sera peut-être tenté par un prêt au profit de la formation bônoise afin d’avoir plus de temps de jeu. Cependant, une source proche de club nous a affirmé qu’il ne serait pas impossible de voir le joueur rejoindre l’USMAn si ce dernier trouve avec Hannachi, le président de la JSK, un compromis pour qu’il lui remette sa lettre de libération.
… ainsi que Cab du RCK
L’autre joueur qui sera demain à Tobacop pour négocier un éventuel transfert avec la direction annabie est l’arrière gauche Lamine Cab qui évolue aussi comme milieu offensif. Boumaaraf, qui connaît bien le Chabab du moment qu’il a été à la tête de la barre technique en début de saison, pourrait convaincre Baha, le président du RCK, de lui céder son joueur.
Abou Lahmer, dernier proposé
Et pour clore cette éventuelle liste, le manager Badi a proposé au club les services du récupérateur de l’USMBA, Lahmer Abou, qui, lui, a déjà sa lettre de libération, ce qui facilitera la tâche de son recrutement.
—————————
L’affaire Ouenas, un recours en vue
Dépités par la décision de la commission de discipline quant à la sanction infligée à Ouenas, les supporteurs de l’USMAn se sont regroupés hier devant le siège du club. Quatre représentants se sont entretenus avec le président Boudiaf qui a tenu à calmer tout le monde en leur promettant que le club ne fermera pas les yeux sur cette affaire. Il compte déposer un recours auprès des instances concernées pour que ladite sanction soit revue à la baisse.
Le club compte se renforcer
En attendant de déposer un recours au niveau de la commission de discipline concernant les réserves formulées par le RCA contre Ouenas, les dirigeants de l’USMAn se penchent sur un autre sujet tout aussi important, celui des transferts. En effet, le nouveau coach annabi, Merzak Boumaaraf, estime qu’il est très important que l’équipe engagent de nouveaux éléments afin d’améliorer son classement et de redonner, pourquoi pas, une lueur d’espoir à une accession. Une liste de joueurs a été proposée hier par le manager Bilal Badi au président Boudiaf. Cette liste contient six joueurs qui rencontreront demain le président pour une éventuelle négociation de contrat.