USMAn : Toubal : «Si j’étais un joueur de Bel Abbès, je ferais tout pour battre Annaba»

USMAn : Toubal : «Si j’étais un joueur de Bel Abbès, je ferais tout pour battre Annaba»

Revenons sur votre dernière sortie devant votre public, une sortie ratée puisque vous avez laissé filer les trois points. Comment l’expliquez vous ?

Nous souhaitions terminer la saison en gagnant tous nos matches à domicile, hélas nous avons échoué dans notre mission. Ce jour-là, la fraîcheur physique nous avait fait défaut, nous avions les jambes lourdes. C’est la cause principale de cette contre- performance.

Une contre-performance qui est venue s’ajouter au fait que vous avez raté l’accession…

Malheureusement, nous avons raté la montée en Ligue 1 dans les dernières journées où nous avons laissé filer plusieurs points. Ayant une expérience de la Ligue 2, je dois dire que cette saison a été la plus facile que j’aie jouée, c’est pour cette raison que j’estime que nous avons raté bêtement l’accession. Il nous suffisait de gagner un ou deux matches pour nous retrouver parmi le groupe de tête.

Pour le compte de la dernière journée, votre équipe affrontera l’USMBA qui est concernée par le dernier ticket pour la Ligue 1. Comment voyez-vous cette rencontre ?

En ce qui concerne, je serai absent lors de cette rencontre, car je suis suspendu. Pour le match, je dois que si j’étais à la place d’un joueur de Bel Abbès, je ferais tout pour ne pas rater l’accession surtout que ce match se jouera à domicile.

Sur un plan personnel, votre contrat prendra fin à l’issue de cette saison, avez-vous pris une décision au sujet de votre avenir ?

Mon souhait est de rester une autre saison à Annaba. Toutefois, tout dépendra des pourparlers avec la direction du club. Je ne vous cache pas que ce qui me pousse à rester, c’est le fait de vouloir aider mon équipe à réaliser le rêve des «Hooligans» de revoir leur formation en Ligue 1.

Justement, qu’avez-vous à dire à vos supporters qui sont en colère contre vous pour avoir raté l’accession ?

Je tiens, au nom de mes partenaires, à présenter mes excuses et on  promet de faire en sorte que ce soit la dernière saison de Annaba en Ligue 2.