Usman: Toubal : «Je veux honorer mon contrat avec l’USMAn»

Usman: Toubal :  «Je veux honorer mon contrat  avec l’USMAn»
usman-toubal-je-veux-honorer-mon-contrat-avec-lusman.jpg

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles ?

Je vais bien, merci. Actuellement, je suis en vacances. Sincèrement, je ne suis pas trop à l’aise après avoir raté l’accession en première division. J’étais trop affecté.



Vous êtes encore sous contrat avec l’USMAn. Sincèrement, êtes-vous prêt à poursuivre votre aventure avec le club la saison prochaine ?

Pour être franc avec vous, j’aimerais bien poursuivre mon aventure avec l’USMAn et honorer convenablement mon contrat. J’espère que tout rentera dans l’ordre la saison prochaine pour qu’on puisse jouer les premiers rôles et, pourquoi pas, réussir l’accession en première division.

Y a-t-il des clubs qui veulent vous enrôler ?

Oui, je reçois chaque jour des coups de fil de la part de managers, mais j’évite de trop parler du moment que je suis toujours sous contrat. Comme je viens de vous le dire, je veux rester à l’USMAn la saison prochaine pour jouer les premiers rôles et décrocher le billet vers la Ligue 1.

D’après vous, que doivent faire les dirigeants pour que vous réussissiez l’accession l’exercice prochain ?

Il n’y a pas mille solutions à mon avis. Je pense qu’il est temps pour tout le monde de mettre la main dans la main pour pouvoir replacer le club à sa place habituelle. Même nous, les joueurs, avons une dette envers ce club qui représente toute une wilaya. J’espère qu’on sera à la hauteur la saison prochaine pour jouer le podium.

Alors que la saison est finie, êtes-vous satisfait de votre rendement ?

Si on avait réussi l’accession en première division, j’aurai dit que je suis à cent pour cent satisfait de mon rendement. Puisque ce n’est pas le cas, je tiens à vous dire que je suis plutôt triste, car tous nos efforts se sont évaporés. Dommage pour nous et pour nos supporters.

—————-

L’USMAn vers la dérive

La situation à l’USMAn se complique davantage d’un jour à l’autre. Après une saison des plus difficiles où le club n’a pas réussi à décrocher le billet en première division, nous avons appris qu’il se dirige droit vers la dérive, après le problème financier de cette saison. Comme indiqué dans ces mêmes colonnes, plusieurs joueurs n’ont toujours pas touché leurs dus alors qu’on est en fin de saison. Ces derniers, d’après une source, ne tarderont pas à saisir la commission de litige pour pouvoir récupérer leur argent, le plus tôt possible.