USMAn : Ouadah «Nous sommes obligés de réussir un bon coup à Chlef»  

USMAn : Ouadah «Nous sommes obligés de réussir un bon coup à Chlef»  

Comment est le moral du groupe à quelques jours d’affronter l’ASO ?

On peut dire qu’il est au top, car on s’entraîne avec beaucoup de volonté et de concentration. Nous sommes conscients de notre situation actuelle, et l’importance de réussir un probant résultat à Chlef pour augmenter nos chances de maintien.



Comment voyez-vous cette rencontre ?

Très difficile à coup sûr, surtout à l’extérieur et face à un adversaire très solide à domicile, n’ayant enregistré qu’un seul faux pas depuis le début de saison chez lui. Malgré tout, on n’a pas d’autre choix que de croire en nos chances de tenir tête aux Chéliffiens.

Votre adversaire du jour a assuré le titre de champion, de quoi faciliter votre mission, non ?

Je ne suis pas d’accord avec vous. Je pense que notre adversaire va faire de son mieux pour non seulement fêter son sacre avec ses nombreux supporteurs par une nouvelle victoire à domicile, mais aussi pour respecter l’éthique sportive auprès des autres formations qui luttent pour le maintien.

Pensez-vous que le plus important est de gagner les deux matchs à domicile face au CABBA et l’ESS, et non ce match face à l’ASO ?

Pas du tout, car personne n’est en mesure de nous assurer qu’on va gagner nos deux matchs à domicile. Il ne faut pas gâcher cette occasion devant l’ASO, et jouer le coup à fond afin d’engranger le maximum de points possibles.

Votre rôle de gardien de but sera primordial pour faire face aux multiples tentatives chélifiennes…

C’est vrai que la pression sera énorme sur moi et la défense. Mais il ne faut surtout pas se contenter de défendre mais plutôt jouer l’offensive aussi, vu que nous avons plus besoin de points que les locaux qui jouent pour le prestige.

A vous le soin de conclure…

Nous sommes conscients que nos supporteurs attendent de nous un résultat positif face à l’ASO, et c’est pour cela qu’on va faire de notre mieux pour ne pas les décevoir même si notre tâche ne s’annonce pas facile.

—————————

Ounès, finalement présent

Blessé au dos en ratant même le match amical face aux juniors, le milieu de terrain Ounès, qui était incertain pour le déplacement à Chlef, sera bel et bien présent. Le joueur a repris les entraînements mardi dernier, et il devra débuter la partie sur le banc des remplaçants.

—————————

Départ demain pour Chlef

Afin de mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles, la direction a décidé de programmer le départ de la bande à Biskri pour demain, par avion, en passant deux nuits à Aïn Defla (la veille et le jour du match). Le retour se fera par avion aussi, surtout que les Annabis devront affronter trois jours plus tard le CABBA au stade 19-Mai.

—————————

Guechi a repris les entraînements

Le défenseur Ali Guechi a repris avant-hier les entraînements avec son équipe, après son retour de la sélection espoirs. Le joueur tient à récupérer sa place de titulaire dès le match face à l’ASO, même si le dernier mot revient au coach Biskri.