L’attaquant Noubli qui avait fait les beaux jours du NARBR la saison passée en marquant 14 buts, se dit bien s’adapter à son nouvel environnement.
Comment cela se passe pour vous après un mois passé à Annaba ?
Je n’ai pas vu le temps passer. Durant cette période, je suis arrivé à me faire des amis au sein de l’équipe et je me suis graduellement adapté. Je me retrouve dans une ambiance plutôt familiale.
Quel est le niveau de préparation de l’équipe ?
On est à un stade avancé de la préparation. On a intérêt à être prêts avant le démarrage de la saison. Parce qu’on sera visé, les autres équipes ne nous feront pas de cadeau. On sera visé parce qu’on va jouer pour le retour en Ligue1.
Vous situez l’accession comme objectif, pensez-vous que l’USMAn dispose d’un effectif en mesure de jouer les premiers rôles en Ligue 2 ?
Oui, l’USMAn possède un effectif en mesure de jouer pour gagner une place sur le podium. On compte y arriver avec l’apport du public.
Quels sont vos objectifs personnels en optant pour l’USMAn ?
Je viens d’un club qui évolue en division 2 amateur, je vais apprendre et progresser. Mais, cela ne va pas m’empêcher de travailler pour prendre une place de titulaire dans l’effectif.
Votre mission ne sera pas de tout repos, sachant pertinemment que l’équipe dispose de nombreux attaquants d’expérience à votre poste ?
Il est vrai que les attaquants sont nombreux et de qualité, à l’image de Bouharibt et de Hadi Adel. Mais, je ferai de mon mieux pour bousculer la hiérarchie. Je ne vais pas rater l’occasion qui me sera faite, en m’imposant à la première apparition en championnat.
Vous avez présenté un visage séduisant face au Point Blanc (quartier de Annaba, Ndlr)
A chaque fois que le coach me fait jouer, j’essaye de donner le meilleur de moi-même, Ce qui peut m’arriver n’est que du bénéficie.
——————————————
USMAn – Hamra vendredi à 23 heures
L’USMAn vient de répondre favorablement à l’invitation de son voisin le Hamra Annaba, pour un match amical. C’est Ouinez qui avait pris l’initiative de proposer le match amical entre les deux clubs de la ville. Menadi avait expliqué au président de Hamra qu’il verrait avec Henkouche et que c’était à ce dernier que revenait le dernier mot. A la suite de l’avis favorable donné par Henkouche, rien n’empêchait le match de se jouer. Les deux parties ont convenu de se rencontrer ce vendredi à 23 heures. La rencontre se déroulera sur le gazon du stade du 19-Mai. Le derby promet d’attirer la foule de Annaba et même de ses environs.