Nul n’ignore dans les rangs du Mouloudia de Constantine l’importance du résultat de cette confrontation devant Annaba. Ce sera un virage des plus décisifs pour les camarades de Lemaici. D’ou l’objectif affiche par les joueurs mocistes de revenir avec un succès pouvant leur donner l’occasion de se maintenir dans une situation de réaction. Toute une semaine de travail et de concentration pour résister à une équipe annabie capable du meilleur comme du pire. Rien n`a été négligé chez les Blancs pour rester sur la dynamique du dernier match devant le leader Ain Fakroun.
Lemaici : «On doit réagir, c’est tout»
Ayant récupéré ses moyens physiques après sa mauvaise chute devant le CRBAF, le défenseur central Lemaici estime que ses coéquipiers possèdent les armes nécessaires pour s’opposer aux Annabis : «Nous sommes au pied du mur et seule une réaction d’hommes serait de nature a nous donner l`occasion de tenter de revenir avec quelque chose de positif. On se doit de jouer sans calcul aucun pour ne pas avoir à le regretter ultérieurement.»
Belaïli de retour
Un atout supplémentaire pour le coach Mechhoud serait ce retour de l’attaquant Belaïli. Un élément capable d’apporter le plus escompté pour la ligne offensive mociste qui se doit de trouver la faille dans cette rencontre à ne pas perdre. Le jeune Derbal pourrait faire les frais de ce retour, lui qui a joué devant Aïn Fakroun.